La Blonde, j'écoute ?

22 novembre 2005

Les cadeaux "surprise"

Je viens de poser les yeux sur ce magnifique pot rempli de peignes, brosses et autres pinces à cheveux 100% plastique qui m'a été offert par body bloom lors de ma dernière commande...
Il est encore dans son emballage (100% plastique également) et prend la poussière sous mes yeux, là, posé sur le bureau, parce que je ne sais pas quoi en faire.
C'était au départ un cadeau "surprise", ce qui veut dire que je ne savais pas en commandant ce que j'allais recevoir. Je m'attendais à un string ou à un foulard (enfin un truc chouette quoi...), que dalle! Un vulgaire pot rempli de choses inutiles!
Encore quand on est préparé, on accepte de recevoir un ènième plaid polaire ou une montre en plastoc...
Alors si quelqu'un est intéressé par un pot garni de brosses, peignes, et pinces en tous genre en plastique véritable, qu'il se manifeste. Je le cède contre d'un string qui se dénoue sur les côtés. Merci d'avance pour votre coopération :)

10 Comments:

At 11/22/2005 2:05 PM, Blogger Greg said...

Je te l'aurais bien pris, mais d'une part j'ai les cheveux un peu courts, et d'autre part je n'ai pas de strings ;)

 
At 11/22/2005 8:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben moi j'ai eu le même car je suis aussi une cliente Bodybloom. Il est encore dans le carton et quand j'aurai enfin mon appart je pourrai le mettre dans la salle de bain pour qu'il prenne la poussiére ! Pour le string qui se dénoue sur le côté il est hors de question que je te donne le mien... (même s'il dort dans un tiroir parmis des dizaines d'autres strings !)
On sait jamais des fois que le Pére Noyel m'améne un prince charmant dans mes petits souliers...

 
At 11/22/2005 9:38 PM, Blogger Michel said...

moi je me brosse pas les dents... désolé ( je prend des freedents )

 
At 11/22/2005 10:20 PM, Blogger Lablonde said...

Meeshel, il était question ici de brosses à cheveux... (et après c'est moi la blonde!)

 
At 11/22/2005 11:15 PM, Blogger Lablonde said...

Ok greg, tu n'y mets aucune bonne volonté, tant pis pour toi...

 
At 11/22/2005 11:51 PM, Blogger Michel said...

merde ... je dois avoir une grande gueule alors car mes brosses sont pas de tailles standard ô__ô

 
At 11/23/2005 11:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'aime pas les cadeaux car après il faut en racheter un.

Ouais c'est l'histoire du don et du contre don, sinon on se sent redevable. C'est comme des gens pour Noyel ils n'ont besoin de rien alors ils ne veulent rien acheter aux autres. Ben tiens cette personne là devrait offrir sa jolie boite au lieu d'essayer de la refiler ; elle aurait peut etre une autre merde en échange puisque de toute façon maintenant on ne peut plus choisir ses cadeaux de noyel.

Désolée ça ne veut rien dire mais au moins j'ai tout dit en un seul message!!!

 
At 11/23/2005 12:15 PM, Blogger Lablonde said...

C'est scandaleux! Pour laisser un com sur son propre blog, il faut se logguer!
Chère Moi, tu viens de me donner une idée, je ne savais pas quoi t'offrir à Noël. Et en plus ça tombe trop bien, tu as les cheveux longs!

 
At 11/23/2005 12:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Je reprends : Je ne veux pas de cadeaux et je connais une personne beaucoup plus proche de la blonde (qui partage sa chambre et même sa mère) et qui a les cheveux beaucoup plus longs que les miens.

Cette même personne se coiffe aussi dans la cuisine pendant que la blonde fait des brioches (oui oui la même qui m'a pété la dent)

 
At 11/23/2005 5:21 PM, Anonymous Anonyme said...

j'arrive en retard ms j'arrivais pas à envoyer des coms !!!
Au faite c'est nanie lol !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home