La Blonde, j'écoute ?

25 novembre 2005

Les pantoufles

Et oui! Lablonde met des pantoufles... Je sais, le charme est rompu.
Mais les pantoufles c'est quand même vachement utile! Ca tient chaud aux pieds, ça évite de marcher pieds nus et accessoirement de filer ses chaussettes!
Les pantoufles actuelles de Lablonde sont à proprement parler horribles. Elles doivent avoir pas loin de 3 ans. Elles ne sont pas (trop) déchirées mais elles commencent à être franchement difformes.
Ce matin, Lablonde a eu la bonne idée d'aller sur vente privée...
Arrivée sur le site, elle voit qu'il y a une vente isotoner en ce moment!
Elle s'inscrit et repère une paire de pantoufles noires, toutes simples, toutes neuves et surtout toutes pas chères (6€ au lieu de 16€). Elle en prend donc une paire pour elle et une aussi pour sa moman afin d'amortir les frais de port de 7€ (tant qu'à faire!)
Quelle belle journée n'est-ce pas? Une autre vie va commencer pour Lablonde.
Une nouvelle paire de pantoufles, c'est pas rien.

9 Comments:

At 11/26/2005 10:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai toujours eu des pantoufles marrantes, en chien, en cochon, en vache, en hippo... C'est vrai que c'est pas trés sex mais bon ça évite de prendre froid aux petons et avoir un rhume c'est pas trés sexy non plus !

 
At 11/26/2005 12:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Non mais je rêve. Je ne veux pas la ramener mais vous habitez toutes les deux chez votre mère : je ne me pose plus de question à savoir pourquoi aucun homme ne veut de vous chez lui !!! La honte mdrrrrrrrrrrrrr

 
At 11/26/2005 12:34 PM, Blogger Michel said...

moi je dis qu'une chose ... les pantoufles, les puzzles etc... Lablonde nous a menti sur son age :) d'une bonne floppée de décénies je dirai :)

 
At 11/26/2005 6:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben quoi vous faites comment vous vous avez pas de pantoufles chez vous ? Vous marchez pieds nus ou en chaussettes ?

 
At 11/26/2005 9:35 PM, Blogger Lablonde said...

Laisse tomber Maud! Ils sont jaloux de tes pantoufles animaux!
Et y'en a un qui n'a même pas le courage de ses opinions! Qui es-tu anonyme? (même si j'ai une petite idée...)

 
At 11/27/2005 3:21 PM, Blogger Michel said...

lol nous parisiens, on a le chauffage centralisé qui chauffe les murs, le sol et le plafond, tout ça pour un prix dérisoire... Chaque foyer ne consomme que L'équivalent de la consomation annuelle du Burkina, c'est pour dire... :) Comme quoi ...

 
At 11/27/2005 6:06 PM, Blogger Greg said...

Oui, forcément, nous ne sommes pas parisiens, alors nous smomes moins sexy ;) et nous avons + froid ; ça cailleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Les pantoufles, c'est bien obligé, sauf chaffage au sol.

 
At 11/27/2005 7:17 PM, Anonymous Anonyme said...

De toute façon le chauffage au sol c'est pas bon pour la circulation alors... mieu vaut une bonne paire de pantoufle et une bonne circulation...
Remarquez aujourd'hui je n'ai pas mis de pantoufle, j'ai trainé en chaussettes toute la journée ! En même tps j'ai passé le plus clair de mon tps allongée sur le canap ! Grosse larve que je suis !

 
At 11/27/2005 9:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai des chaussettes anti dérapantes pour éviter les malheureux accidents dans les encadrements de porte (évidement ça m'arrive que l'été les malheureux accidents dans les encadrements de porte, quand il fait trop chaud pour mettre mes chaussettes !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home