La Blonde, j'écoute ?

28 novembre 2005

Les insomnies

Voilà, il est 7h13 et je n'ai toujours pas dormi...
Ca m'apprendra à me coucher juste parce que j'ai mal au dos et non parce que j'ai vraiment sommeil.
Au début j'avais trop froid, alors j'ai rajouté une méga couette par dessus celle que j'avais déjà... Ouais ben ça fait trop, je le saurai pour la prochaine fois!
Après, j'ai eu trop chaud... (forcément!) et j'ai du me lever vers 5h du mat pour aller boire un coup. Je commençais à délirer sévère (oui quand j'ai soif la nuit, je délire).
Je suis probablement d'une humeur massacrante (je n'en suis pas encore sure, je n'ai pas encore croisé ma mère...).
Après avoir ressassé tous les problèmes de ma vie qui sont loin d'être existentiels, j'en ai déduit que celui qui revenait le plus souvent est celui du boulot.
Par conséquent, avis à la population, Lablonde va se mettre (enfin) sérieusement à chercher un vrai taf.
Et si au passage quelqu'un avait un remède contre les insomnies, ce serait bien cool!

9 Comments:

At 11/28/2005 9:27 AM, Blogger Greg said...

Se lever à une heure régulière, ne pas faire de sport trop tard dans la soirée (enfin ...), lire un bouquin léger (ou un Voici) avant de se coucher, etc
A une époque, j'avais des problèmes d'insomnie ; il est vrai que le fait de bosser tous les jours, ça aide beaucoup pour tous cs problèmes.

 
At 11/28/2005 9:56 AM, Blogger Lablonde said...

"Ne pas faire de sport trop tard dans la soirée"... Hier soir, je n'ai pas fait de sport tard dans la soirée mais en général ça m'aide plutôt à m'endormir Greg...

 
At 11/28/2005 10:20 AM, Blogger Michel said...

tout simplement arreter de te prendre la tete comme un certain mick... :)

 
At 11/28/2005 10:39 AM, Blogger Lablonde said...

Ah oui? Il est insomniaque Mick?

 
At 11/28/2005 12:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Bois

 
At 11/28/2005 12:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben moi aussi des fois j'ai des insomnies mais c'est parce que je suis trés trés trés anxieuse le soir dans mon lit je pense, je ressasse, je gamberge... C'est chiant ! Mais c'est vrai que de bosser ça casse et les insomnies passent...
Courage !

 
At 11/28/2005 5:15 PM, Anonymous Anonyme said...

ouais bonne idée : travaille ! Merci maud je pense que la blonde n'avait pas pensé à ca. D'autres suggestions Maud ???

 
At 11/28/2005 6:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Mdrrrrrrrrrr ou celle de Patrick juvet, ca doit etre pas mal aussi !

 
At 12/02/2005 11:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Lys> Mort de rire! J'ai des insomnies, mais le coup de la marmaille!... j'hésite encore!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home