La Blonde, j'écoute ?

05 décembre 2005

Les rencontres webistiques

Sujet du jour : Les rencontres webistiques (terme déposé).
Ici, nous allons parler de la particularité des rencontres par internet. Je n'évoquerai pas (trop) mon expérience personnelle, ce serait trop long et sans véritable intérêt.
Aujourd'hui, je rentre de mon après-midi shopping, je trouve ma mère devant l'ordi qui me dit :
"- Ben du coup, je ne suis pas sortie aujourd'hui...
- Ah bon, tu devais sortir?
- Oui j'avais rendez-vous à la gare avec N (N est un mec de meetic avec qui ma mère communique par msn depuis 3 semaines environ)
- Ah bon???"
Visiblement, N a eu peur de se retrouver face à ma mère (comme je peux le comprendre!).
Je me dis qu'à un âge avancé, les rencontres doivent se faire moins facilement qu'à nos âges...
Personnellement, je ne suis jamais tombée sur un mec qui m'a dit qu'il ne voulait pas me voir parce que bon, "c'est trop tôt" ou "j'ai un peu peur" ou autre excuse... C'est un truc de gonzesse ça...
Pour ma part, je n'ai jamais usé de ces excuses... Etrange pour la grosse trouillarde que je suis. J'ai même accepté d'aller manger chez l'un d'entre eux une fois... (bon ok il ne fait pas très très peur celui là ;)
Si vous avez des exemples de rencontres de vieux par internet ou si vous souhaitez parler de vos expériences personnelles, n'hésitez pas, ce blog est là pour ça...

12 Comments:

At 12/06/2005 9:26 AM, Blogger Greg said...

Oui, enfin je serais ta mère, je me méfierais de ce N.
C'est bizarre, effectivement, cette histoire.

 
At 12/06/2005 12:45 PM, Blogger Lablonde said...

Lys, y'a âge avancé et âge avancé... Tu en es loin, je te rassure!

 
At 12/06/2005 2:19 PM, Anonymous Anonyme said...

*s'en tape le cul parterre*

"Si vous avez des exemples de rencontres de vieux par internet..."

AH AH AH !!!

biz ;-)

 
At 12/06/2005 2:19 PM, Anonymous Anonyme said...

*s'en tape le cul parterre*

"Si vous avez des exemples de rencontres de vieux par internet..."

AH AH AH !!!

biz ;-)

 
At 12/06/2005 3:20 PM, Blogger Day said...

petit souvenir, quand je bossais dans une hotline de fournisseur d'accès pendant mes longues années d'études:

monsieur: bonjour ma connexion marche plus
moi: bonjour, expliquez moi ca
[baratin technique, au final ca remarche]
monsieur: ah merci, vous m'avez sauvé. j'avais rendez-vous avec une femme sur un site de rencontre pour chatter
moi: (silence)
monsieur: et oui, je suis séparé, c'est pas parce que j'ai plus de 60 ans que je peux pas utiliser les outils des jeunes !
moi: bonne chance monsieur

Et c'était ya deux ans... :)

 
At 12/06/2005 4:10 PM, Blogger Lablonde said...

Merci Day de ta participation active et très à propos.
Master, il te plait pas mon sujet?

 
At 12/07/2005 10:48 AM, Blogger Michel said...

day est le maitre des rencontres sur le net... on a jamais compris pourquoi ^^

 
At 12/07/2005 10:51 AM, Blogger Michel said...

sinon moi :
1) femme de 28 ans qui en paraissait 35 et moi j'en paraissait 20, donc on etait mal a l'aise
2) une marocaine kiffante et mimi, mais un soucis de religion
3) une racaille qui etait plus masculine que moi
4) une petite blonde qu'un ami a serré
5) une grand blonde que personne n'a voulu serrer
etc...

en gros Internet, c'est un peu de la merde...

 
At 12/16/2005 2:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Vero c'est pour l'honneur du groupe bordel et puis elle avait un joli p'tit cul... oups je viens de me griller...

Moi cela fait un an que je l'ai rencontrée sur le net sinon certains serait pas là pour bloguer... na!

Les rencontres sur le net c'est le cul en général et ça ne mène pas loin sauf si on est vraiment super timide et pas doué en société... je suis dur mais je ne crois pas du tout... on peux dire tout ce que l'autre veut entendre et avoir une exitation pour les rencontres ceux sont des plaisirs trop faciles... Exemple de couples qui trouvent l'âme soeur c'est franchement un effort de vouloir que la relation marche qu'une histoire pleinement vécue... Y'a des exceptions oui il y en a... mais les rencontres sur le net c'est comme tout ces émissions d'assistés alors bon voilà Conclusion on ne fait et dit que ce qu'ils nous arrangent et personne ne se regardent assez dans le miroir pour avoir une opinion vraiment critique. La communication entre les gens c'est vraiment pourri chui hors de moi... bonne nuit...

 
At 12/16/2005 2:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Trouver l'âme soeur mais ce sont des foutaises!!!! rencontrer des gens devant son écran dependant de son humeur sans ce soucis de qui est à l'autre bout et prétendre refaire le monde par des intreprêtations propres... jugés ensutie si le physique cole avec son imagination c'est super superficiel!!! Ouais quand c'est pour le cul au moins c'est louable mais pour autre chose faut être en manque d'amour propre ou desespéré ou candide.

Bon le bilan n'est pas aussi dramatique que je le dis... je suis virulent mais pourquoi? Les gens font ce qu'ils veulent alors y'a pas à jeter la pierre... si cela réussit à ta mère mais je trouve que c'est forcément des compromis pour se rassurer. ça me tue d'avoir cette façon de voir les choses et tant pis si personne ne comprenne vraiment ma façon devoir les choses car c'est impossible... mais c'est bourré de cliché le net que ça me fait vomir.

 
At 12/16/2005 2:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Les rencontres amicales c'est méga bien pour le reste laissez tomber... murissez et puis vous verrez...

 
At 12/16/2005 2:57 AM, Anonymous Anonyme said...

bon le hasard peut nous jouer des tours, je l'avoue mais c'est rare.. alors que peut être le jeu en vaut la chandelle.. allez savoir.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home