La Blonde, j'écoute ?

04 décembre 2005

Livecom

Jeudi dernier, j'ai décidé de faire des concours sur internet, vous savez les concours où on peut gagner des voyages, des sous, des appareils photo numériques, des échantillons de café... etc...
Je suis tombée sur le concours Wanadoo qui permet de gagner, je crois, des téléphones portables... (à vérifier...)
Pour participer au concours, il "suffit" d'installer un logiciel de messagerie instantanée appelé livecom et de s'inscrire. Alors moi, j'ai installé le truc, je me suis inscrite, j'ai créé un pseudo... Je me suis dit, de toute façon, je le virerai après.
"Votre inscription au concours a bien été prise en compte et blablabla..."
Je continue mes discussions sur msn lorsque tout-à-coup, je reçois un message de livecom me demandant si je souhaite autoriser jeunehommedu69 (pseudo fictif) à me parler... Bah... euh... ouais... Le gars il a dû se tromper d'adresse (comme ça arrive parfois sur msn...). Je vais lui dire.
Ma naïveté me perdra... En fait livecom fonctionne un peu comme ICQ (pour ceux qui ont connu), ce qui veut dire que n'importe qui peut parler à n'importe qui d'autre et on peut sélectionner les gens en fonction de leur âge ou de leurs centres d'intérêts...
Bon, il faut dire que comme pseudo j'avais mis "icilablonde"... Le premier type il me demande si je veux admirer un de ses membres visiblement fort impressionnant (je me souviens plus très bien lequel... peut-être son bras... je sais plus).
Le deuxième je crois qu'il voulait qu'on mette nos webcams (ouais parce que le truc il fait tout : webcam, audio... tout comme msn quoi). J'ai refusé une première fois, je retourne à ma conversation msn... Mais ce truc de m... il est "proritaire" sur msn donc quand je reçois un message, ma fenêtre msn n'est plus active et ça m'active l'autre. J'ai donc fait une fausse manip et j'ai activé la webcam. Vous n'imaginez même pas à quel point j'étais énervée! J'ai tout fermé évidemment...
Et le mec qui me demande : "Tu joues à quoi là?"
Je pense qu'il n'était pas content de ne pas pouvoir voir la blonde à forte poitrine que je suis par cam alors il a décidé de me mettre en "liste noire".
Quelle soirée...
On m'y reprendra à installer des trucs sans savoir ce que c'est dans le seul but de tenter de gagner un téléphone portable ou autre chose (d'ailleurs faudrait que je me renseigne sur le lot que je ne recevrai pas)
Bien entendu, ce logiciel a été supprimé de mon ordi, cela va sans dire...

8 Comments:

At 12/05/2005 9:40 AM, Blogger Greg said...

Tu devrais aller chez Bouygues, à mon avis, vu le téléphone que tu as, ils t'en donneront un autre ;)

 
At 12/05/2005 12:19 PM, Anonymous Anonyme said...

T'inquiéte Lys, je fais pas les jeux où il faut installer des trucs...

 
At 12/05/2005 12:30 PM, Blogger Michel said...

je vous conseille apres avoir desinstallé le bordel, d'utiliser les anti-spywares classiques : adaware et spybot ( au moins ceux la... )

 
At 12/05/2005 12:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais alors il était comment son membre ??? :D

 
At 12/05/2005 12:36 PM, Anonymous Anonyme said...

NON NON c'est pas moi qui ai demandé !!!

 
At 12/05/2005 5:31 PM, Anonymous Anonyme said...

oui j te lit ma grande !! demande a greg ce que j'ai il sais !! ...
oui il etait comment son bras ? non c t pas son bras qu il t'a montré ?

 
At 12/05/2005 7:24 PM, Blogger Lablonde said...

Désolée Anonyme et Virg, je ne peux pas vous en dire plus, je n'ai pas eu la curiosité d'aller jusque là... (au moins y'en a une des deux qui assume... n'est-ce pas Glad?)

 
At 12/05/2005 10:55 PM, Anonymous Anonyme said...

raaaaaaaaaa bon tampis je serais pas

 

Enregistrer un commentaire

<< Home