La Blonde, j'écoute ?

06 décembre 2005

Le coaching

Peu à peu, je me remets à m'"intéresser" à ce qui passe à la télé...
Ainsi, j'ai découvert que de plus en plus d'émissions de télé-réalité sont consacrées au coaching.
Tes gamins sont mal élevés, appelle super Nanie; ta maison est pourrie, tu peux faire venir les deux maniacos de la 6; ton restaurant est en perdition, t'as qu'à faire appel à Jean Pierre Coffe... Sans compter d'autres problèmes existentiels résolus par TF1 avec leur émission "starting over". Tu veux faire de la radio, tu veux devenir célèbre? Vas à starting over prétextant que tu as de gros problèmes de confiance en toi, si tu es bien roulée ça marchera pour toi.
Tout est possible grâce à la magie de la télévision.
C'est pas fini cette hypocrisie?
Personnellement je crache un peu dans la soupe parce que je suis la première à dire : "Waou! T'as vu comment qu'il était l'appart avant et t'as vu ce qu'elles en ont fait les maniacos?" Cependant, il ne faut pas oublier que ce n'est que de la télévision... Donc du vent.
Y a t'il d'autres personnes que moi qui regardent ces débilités? Allez un peu de courage! Vous pouvez toujours laisser des coms anonymes au pire! ;)

8 Comments:

At 12/07/2005 8:27 AM, Blogger Greg said...

Je ne connais strictement aucune de ces émissions, je suis vraiment un ermite.

 
At 12/07/2005 10:41 AM, Anonymous Anonyme said...

J'avoue que ce sur ce coup là je suis un peu blonde ! Je regarde toutes ces émissions ! Mais bon, je suis pas dupe ! Mais s'ils me proposaient un relooking je cracherai pas dessus... Ca doit être agréable de se faire papouiller et de resortir toute mimi !

 
At 12/07/2005 10:52 AM, Blogger Michel said...

ya une emission sur le cable ou les candidats apprennent a etre acteur de film X ... ça au moins ca tue !!!!

 
At 12/07/2005 12:05 PM, Anonymous Anonyme said...

J'avoue que je regarde avec la blonde le jeudi après midi

Stl : tu dis d'écrire en anonyme mais tu as ton mouchard

Meeshel : c'est quoi comme chaîne ? Ya des zome ???

 
At 12/07/2005 11:50 PM, Blogger Day said...

ah moi je préfére "Confessions intimes"
je regarde jamais la télé, mais quand je tombe là dessus, en général je regarde, et je rigole, et j'en reparle :)

 
At 12/08/2005 12:05 PM, Anonymous Anonyme said...

comme greg...

Et puis, regardez ça... plutôt crever!

c'est dit.

Mais la plupart de mes ami(e)s regardent, sans que je ne leur adresse des menaces de mort.

 
At 12/16/2005 2:34 AM, Anonymous Anonyme said...

conclusion il faut de tout pour faire un monde. no comment

 
At 12/30/2005 8:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Franchement, y'a pas plus nul comme émission... tout le monde ce la joue hypocrite, genre "nan nan, jamais je regarde cette daube" et pourtant il font du chiffre avec sa... alors c'est bien qu'il y a des gens qui regarde...


A moins que que sa soit des gens, sans argent ou/et sans vie sociale et/ou sans amour propre (ok, j'y vais un peu fort ^^) qui regarde sa pour se remonter le morale?


Sachez, pour être allé qq fois à l'étranger, que les français on totalement sacagé la Télé-réalité... à l'étranger (je parle en particulier des émission américaine car sa vient de chez eux) les émissions sont bien mieux: Les gars de la Star Ac' savent vraiment chanter, Survivor, c'est bien plus marrant, et surtout pour une émission de TV réalité, il y a la parodie de l'émission, donc en gros tout le monde y trouve sont compte, ceux qui aime et ceux qui détestes... EN france, c'est pris bien trop au sérieux...

PS: Très marrant come blog, j'ai pris la peine de lire également le blog de certians de tes amis... certain font froid dans le dos :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home