La Blonde, j'écoute ?

07 décembre 2005

Petite leçon de civisme (suite)

Le bus de Lablonde l'a conduite à la Part-Dieu où elle est allée faire quelques courses, avec une amie à elle.
L'amie de Lablonde a voulu aller chez Jennyfer (magasin boycotté par Lablonde en temps normal).
Il se trouve qu'elles sont passées devant le présentoir à chaussettes à pas cher, et que Lablonde avait besoin de chaussettes.
Lablonde s'est donc dirigée vers les caisses au fond du magasin.
Il y avait au moins dix personnes devant elle, Lablonde a donc gentiment attendu au bout de la file.
La file longeait le comptoir où deux caisses étaient ouvertes. Chaque cliente était donc servie par l'une ou l'autre des caissière par ordre d'arrivée.
Lablonde attendait son tour derrière la dame qui la précédait, au niveau de la première caisse, attendant de voir quelle caissière allait finir en premier.
Au moment où la cliente de la deuxième caisse est partie, une vieille blonde décolorée venue de nulle part s'est postée devant.
La caissière qui avait fini de ranger sa monnaie se lève, et demande : "bonjour, c'est à qui?"
Lablonde dit bonjour et tend ses chaussettes (merde quoi!)
La vieille blonde jette violemment ses affaires sur le comptoir et dit à la gentille blonde :
Vous avez pas l'impression de me passer devant là?
Lablonde répond gentiment que ça fait 10 minutes qu'elle fait la queue, là bas, tout au fond, parce qu'il y avait qu'une seule et unique queue avant que la vieille blonde n'en crée une seconde.
Et la vieille de continuer de gueuler. Et Lablonde de l'ignorer royalement. Et la caissière de sourire d'amusement.
Lablonde a eu droit à un grand "au revoir, bonne journée!" de la part de la caissière donc elle s'en fout, elle était dans son bon droit!
Petite précision : Lablonde déteste les conflits. En temps normal elle n'aurait rien dit, mais Lablonde en a aussi marre de se faire prendre pour une conne. Et elle a un peu eu l'impression d'avoir rendu un peu justice aux quelque 10 personnes qui attendaient derrière elle.
C'est un peu une super hérote quoi :D

9 Comments:

At 12/07/2005 6:31 PM, Anonymous Anonyme said...

ouaaaaa tel super herote donc apres spiderman batman and co la nouvel super heros Lablonde :p

 
At 12/07/2005 8:17 PM, Blogger Greg said...

Bien joué.
Je déteste ça.
Une fois, au McDo, je m'étais fait grillé par un gros con.
Je lui avais dit "vous n'avez pas l'impression de me passer devant, là ?"
Il m'avait répondu je ne sais plus quoi, de manière très hautaine (il avait l'air très hautain de manière générale).
Bon, ça m'avait un peu énervé, mais comme la caisse à côté devenait libre, j'allais pas m'éterniser.
Bref, je prends mon plateau, je vais m'asseoir.
Le gars hautain passe un moment après, avec son plateau pour lui, sa fmeme et son ou ses gosses, je sais plus, toujours de manière hautaine.
Et là, ce couillon n'étant pas très doué avec les plateaux (il se tenait trop droit tellement il est hautain) fait tomber son Coca
SCHPLAAAAFFFF !!!
Ahahahaha j'étais mdr.

 
At 12/07/2005 10:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Super blondasse ou wonderblonde tu préfere quoi ?
Moi je suis pour une queue unique (pas de jeu de mots ni de sous entendu...) dans les magasins ! C'est vrai moi je choisi toujours la mauvaise caisse ! Celle ou y'a pas le prix, ou la meuf trouve plus sa carte bleue... alors que la caisse à côté ca va 10 fois plus vite !!!!

 
At 12/08/2005 12:17 PM, Anonymous Anonyme said...

LaBlonde, défenderesse des causes perdues.

Va prestement, jeune padawan.
Et que le Force soit avec Toi dans ce dur combat qu'est le règne de la Justice.

 
At 12/08/2005 5:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Quand j'était petite mon père m'a appris à mettre des coups de pied ou marcher sur les pieds des gens qui me passaient devant, parce que quand t'es petit tu ne peux pas dire à la grosse dame moche qu'elle n'est pas polie. Alors je leur marchait sur la pointe du pied, vous savez le petit glinglin, après tu la regardes avec un sourire niais sans rien dire normalement elle te relaisse ta place. Je continue encore aujourd'hui cette technique et j'avoue qu'avec le temps je l'ai "un peu" modifiée : maintenant je pousse en même temps et je me retourne aussitôt en disant que les gens sont pressés c'est dingue, ils seraient prêts à faire n'importe quoi (attention estelle, s'il n'y a personne derrière toi, ne te retourne pas)et en dernier recours je leur crache dessus (encore jamais utilisé)

 
At 12/08/2005 6:10 PM, Blogger Lablonde said...

Merci pour la précision Glad...

 
At 12/10/2005 2:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Encore cet article ???

 
At 12/12/2005 11:42 AM, Blogger Michel said...

moi j'aurai cassé le nez de la méchante blonde ... a defaut de pas voir de retroviseur :)

 
At 12/16/2005 2:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Conclusion les blondes vieillissent mal!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home