La Blonde, j'écoute ?

07 décembre 2005

Petite leçon de civisme...

Aujourd'hui, Lablonde a une fois de plus eu une preuve de sa naïveté légendaire.
Elle était dans son bus, en train d'attendre patiemment qu'il arrive à destination, quand elle entendit des gens parler derrière elle...
"- Oh ziva tu fais quoi là? Tu viens d'me cracher d'ssus?
- Non ch't'ai pas craché d'ssus! Arrête de dire n'importe quoi!
- C'est passé près en tout cas! Woualla (orthographe à vérifier) moi ch'te respecte, j'ai pas ton âge mais faut pas abuser non plus!
- Mais ch't'ai pas craché d'ssus tu vas où toi?
- Moi j'ai craché par terre, parce que je suis malade et toi tu craches derrière??? Ca veut dire quoi ça??? Tu me cherches là? Tu me cherches? J'respecte ton âge, t'es plus vieux que moi mais moi chuis plus grand que toi et je peux t'éclater ta tête si j'veux!
(le monsieur des tcl qui est dans le bus pour être l'ami de tout le monde (c'est marqué "amis" sur son blouson) : "Allons, allons, calmez vous, voilà c'est fini, on en parle plus...")
Ca s'est légèrement calmé mais on sentait bien que le différend n'était pas totalement résolu...
La question du jour : "Quelqu'un se serait-il demandé s'il était civilisé de cracher dans un bus?"

7 Comments:

At 12/07/2005 6:28 PM, Anonymous Anonyme said...

y a un H à " wouallah" !! Allah=dieu

 
At 12/07/2005 8:12 PM, Blogger Greg said...

Pour une fois que quelqu'un reprend la blonde sur l'orthographe, héhé, merci Virg ;)
A propos, la blonde, tu ne leur as pas fait part de ta remarque ? ;)

 
At 12/07/2005 10:12 PM, Anonymous Anonyme said...

greg , elle a demande plus ou moins l orthographe lol alors je lui donne avec la signication qui veut dire au passage je te le jure au nom de dieu d'ou Allah :p

 
At 12/07/2005 10:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'étais à grand place (centre commercial) et des gamins (13/14 ans) avaient dû faire une bataille de parfum dans la parfumerie y'en a un qui dit " ha tu m'en as mis dans la bouche" et qui crache par terre ! putain c'est dégueu ! y'a des enfants qui trainent des trucs par terre aprés ! dans la rue tu fais gaffe tu sais que c'est vraimenr dégueu mais bon dans le centre commercial les marmots courent, tombent... Berkkkkk il m'a écoeuré !

 
At 12/08/2005 12:11 PM, Anonymous Anonyme said...

je croyais que c'était la contraction de "voilà!"

comme le disaient Elie et Dieudo "j'suis poli avec toi, sois poli avec moi, enculé de ta mère!"

Ces jeunes sont vraiment intelligents.

 
At 12/09/2005 5:35 PM, Blogger Greg said...

Et quand tu as un glaire, tu l'avales ? :p

 
At 12/16/2005 2:31 AM, Anonymous Anonyme said...

moi j'aurai dit à voix haute:
Oooooh sur le coran de la mecque...comment il s'fout de ta face... Y'a pas moyen, comment j'aurai pas kiffé... mate le comment il bombe le torse devant wouat... Marave le! s't'enculé de sa race... sinon il va plus se sentir pisser... montre lui qui t' es cousin!!! fracasse lui le tête avec un high kick et fais lui ravaler sa salive de chétane!!! wouhlah la radim ça s'fait trop apse!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home