La Blonde, j'écoute ?

12 janvier 2006

Le dodo de Lablonde

En ce moment, Lablonde dort plus que de raison. Enfin, on va dire qu'elle dort au minimum 8 heures par nuit, ce qui est un record pour elle.
Cependant, elle est toujours fatiguée. Elle a l'impression que plus elle dort, plus elle est fatiguée.
Elle s'interrogeait dernièrement avec son chéri qui souffre de la même pathologie (sauf que lui, on va pas dire qu'il dort trop...) sur les raisons du problème. Ils en ont conclu que ça devait être la saison.
Il ne faut pas oublier de rappeler pour la troisième fois que Lablonde suit une formation lourde, qui, bien que très intéressante, la fatigue énormément.
Ce soir, Lablonde a décidé de se coucher avant 22h. Ce qui lui laisse 8 minutes pour laver ses dents et se mettre en tenue de dodo...
Bonne nuit à tous.
Faites de beaux rêves :)

3 Comments:

At 1/13/2006 12:47 AM, Blogger Greg said...

Je crois qu'on a bien compris, là :p
Effectivement, je pense que c'est de saison, vivement le printemps :D et déjà ce WE, pour récupérer un peu d'une dure semaine.
Bonne nuit (k)

 
At 1/13/2006 12:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben moi je suis fatiguée en permanence ! Je peux dormir 10 heures ou 3 heures c'est la même chose ! Faut s'y faire !

 
At 1/14/2006 1:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Par contre ce soir la blonde est beacoup moins fatiguée. Hein la blonde t'as vu l'heure ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home