La Blonde, j'écoute ?

29 décembre 2005

Le goûter

Je ne me rappelle plus si j'ai traité ce sujet sur feu mon blog tout vert.
Le goûter est le repas le plus important de la journée... Avant même le petit déjeuner.
Le goûter a lieu à trois moments de la journée.
Le premier goûter est le goûter de 10 heures (ou 10 heures 30, l'heure exacte importe peu). Il permet de compléter le petit déjeuner qui, souvent pris à la hâte pour ne pas râter son bus, ne permet pas d'emmagasiner suffisamment de forces pour la matinée entière.
Le deuxième goûter est le goûter de 4 heures. Il permet de combler le petit creux dû à l'activité intensive exercée au travail l'après-midi (pour ceux qui voudraient des explications sur mon travail harrassant, reportez-vous au sujet intitulé "le travail de Lablonde", un peu plus bas).
Enfin, le goûter de 18h00 permet de reprendre des forces après le long trajet "travail-domicile".
Ainsi, on peut attendre sereinement le dîner de 20h.
Aujourd'hui, au troisième goûter, Lablonde a eu 2 pains au chocolat :p

7 Comments:

At 12/29/2005 7:26 PM, Blogger Greg said...

A moi il me semble bien que tu avais deja fait ce sujet, mais bon ...
Perso je goûte très très rarement, je ne sais aps si c'est un tort.

 
At 12/30/2005 12:36 AM, Blogger Michel said...

moi j'aime bien le gouter d'apres l'effort physique en couple ...
mais bon, ca fait longtemps que je l'ai pas gouter celui la ^^
LOOOOOOOOL

 
At 12/30/2005 12:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Gouter ? C pas pour les enfants seulement ?
=> pr les adultes, c une pause kit kat ..

 
At 12/30/2005 10:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu ne pèses que 46 kilos?

C'est pas possible?!??

Mais... mais...

Il faut que tu manges 4 pains au chocolat au goûter, dorénavant!

 
At 12/30/2005 11:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Putain c clair, elle me dégoute la blonde elle bouffe 6 fois par jour et elle prend pas un gramme !!!! t'es une pistonnée !!!

 
At 12/30/2005 7:12 PM, Blogger Lablonde said...

D'abord Lablonde elle est petite, de plus elle pèse 48 kilos maintenant :D C'est bien hein?

 
At 12/30/2005 7:53 PM, Blogger Day said...

Pour les gens qui ne le savent pas, LaBlonde prend:
- un petit déjeuner
- un second petit déjeuner
- la collation de 11h
- le déjeuner
- le goûter
- le souper
-le dîner

Et oui, LaBlonde est une hobbit !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home