La Blonde, j'écoute ?

25 décembre 2005

Noël

Lablonde n'aime pas Noël. Ou plutôt elle n'aime plus Noël. C'est une fête pour les enfants et Lablonde n'a plus d'enfants autour d'elle. Et elle n'est elle-même plus une enfant, il faut se rendre à l'évidence.
Cependant, elle offre quand même des cadeaux à ses proches à cette occasion.
Il faut bien faire marcher l'économie chinoise.
Elle a hâte que Noël redevienne magique comme avant.
En attendant, elle va se coucher tôt et attend avec impatience, non plus la venue du père Noël, mais le repas de famille du 25 midi. Ben oui, s'il y a bien quelque chose qui ne change pas, c'est qu'à Noël on mange bien... Et ça elle ne peut pas le râter.
Lablonde et son équipe vous souhaitent à tous un très bon Noël et espèrent que le père Noël vous apportera tout ce dont vous avez besoin.

3 Comments:

At 12/25/2005 3:51 AM, Anonymous Anonyme said...

looooooool excellente reflexion !!
=> en tout cas .. joyeux noël !!

 
At 12/25/2005 6:59 PM, Blogger Lablonde said...

Comme c'est Noël... J'aimerais bien que le Père Noël m'apporte la solution à l'énigme suivante : qui est "un gars"?
Merci Père Noël!

 
At 12/26/2005 5:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je voulais pas le fêter cette année mais j'ai eu plein de Kdo, ça fait plaisir...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home