La Blonde, j'écoute ?

10 janvier 2006

Les chaussures de Lablonde (suite de "le froid")

Très chers lecteurs, ça y est! Lablonde a enfin trouvé chaussure à son pied! Evidemment, les chaussures qu'elle désirait ne sont pas des chaussures qui seront soldées, donc elle les a achetées aujourd'hui.
Cela lui évite de se taper la traversée de la Part-Dieu en 2h demain (bouchon de faiseuses et faiseurs de soldes oblige) pendant sa pause déjeuner, pour se rendre compte que la paire qu'elle convoitait n'est pas soldée...
Il s'agit de bottes (oui, malgré ses frêles mollets, Lablonde a réussi à trouver des bottes où il n'y a pas un jour de 2 cm à ce niveau). Il s'agit de bottes noires en cuir, avec un talon pas trop haut mais pas trop bas non plus... Rappelons le, elle ne mesure qu'un mètre cinquante neuf et demi, faut un minimum...
Lablonde a bien entendu contracté un prêt sur 5 ans pour pouvoir financer cet important investissement.

Je fais donc appel à mes investisseurs potentiels (notamment "un gars" dont l'identité n'est toujours pas dévoilée à ce jour et qui a laissé le commentaire qui suit : " Je veux bien te financer ... => tu remontes sur Paris ? :D". Ce commentaire laisse à penser que le personnage est parisien... C'est une piste à suivre...).
Si vous avez de l'argent à ne pas savoir quoi en faire ou si vous pensez savoir qui est ce "un gars", n'hésitez pas à me faire part de vos observations en complétant le formulaire de commentaire ci-joint.
D'avance merci :)

9 Comments:

At 1/10/2006 11:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Ms ça peut être n'importe qui !!! T_T
- Ne préféres tu pas garder une part de " mystère " ... :D ..

- j'ai peur que tu ne sois déçu lorsque tu découvriras la supercherie ...

- Qt au financement de tes bottes .. tu m'envois ton RIB ? ... ha ha ha ...

Ps : En tout cas, tes post st excellents !! C'est avec une joie non dissimulée que je me régale à chaque lecture (assez svt .. pr ne pas dire tout le tps ... ) ^^

 
At 1/11/2006 12:39 AM, Blogger Michel said...

ô___ô c'est pas Michel, car Michel ne finance qu'après avoir fait des cochonneries avec la demoiselle : manger au mcdo par exemple LOOOOL

 
At 1/11/2006 2:15 AM, Blogger Day said...

ca ressemble a du nk moi je dis

 
At 1/11/2006 10:07 AM, Blogger Greg said...

Alors comme par hasard, tu demandes qui peut te financer, alors que je t'ai toujours dit que je te les paierai, tes bottes !
C'est pas la peine d'aller les acheter en cachette, et après de demander aux autres de te les payer, hein !
Ceci dit, elles sont biens, tes bottes.

 
At 1/11/2006 10:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Ha ! une scene de ménage en direct live sur le blog ! mdr
En tout cas c'est clair et net que moi je te les finance pas tes bottes ! J't'aime bien la blonde mais moi je suis une accro du shopping et, je le dis, une accro égoïste car je n'achéte que pour moi ! (sauf pour les anniv et noël je suis humaine quand même!). En plus, je devais allé faire les soldes cet aprem avec ma moman mais comme je remplace une collégue hé ben je taf alors pas de soldes !!!! pfffffffff monde cruel...

 
At 1/11/2006 10:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Ps : à ceux qui pense que je suis superficielle je répond oui un petit peu mais c'est tellement bon d'être superficiel de temps en temps...

 
At 1/11/2006 12:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Je me disai aussi... J'ai raté un wagon, ou quoi?! Greg ne réagis pas en faisant une scène après un billet pareil?!

Et pis, c'est qui, ce "un gars"??? ;-)))

 
At 1/11/2006 3:55 PM, Blogger Greg said...

Oui, ça c'est encore autre chose :p

 
At 1/12/2006 5:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Mouais moi j'ai fait les soldes et je n'ai rien trouvé. Pfff je cherche donc des pulls : je suis moins compliquée penez ce que vous voulez !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home