La Blonde, j'écoute ?

15 janvier 2006

Les hoax

Lablonde vient de recevoir un mail qui l'a interpelée, c'est pourquoi elle a décidé de vous faire part au plus tôt de son contenu alarmant.
Voici le mail en question :

"Bonjour tout le monde,

Je me présente alex MENCHI, directeur du service MSN. Nous vous pévenons de la privatisation du service MSN A partir du premier janvier 2006, MSN, sera payant.Mais si vous possédez déja MSN, il vous suffit de renvoyer se message à 15 de vos contacts, pour ne pas payer. Sinon, les nouveaux venu à MSN et ceux qui n'oront pas renvoyer ce message seront obliger de payer 12 euros 50 tous les mois. Veuillez nous en excuser

Cordialement

Alex MENCHI-directeur du service MSN"

Bon, alors moi je suis blonde... Mais quand même.
Décortiquons ensemble le contenu du message...

"Nous vous pévenons de la privatisation du service MSN..." : j'ignorais qu'MSN était un service public...

"Sinon, les nouveaux venu à
MSN et ceux qui n'oront pas renvoyer ce message seront obliger de payer 12 euros 50 tous les mois" : ben merde alors!!! Va falloir que j'arrête les goûters pour pouvoir me payer MSN!

De plus, Alex Menchi, directeur de MSN, n'a pas dû aller à l'école très longtemps parce que réussir à faire 6 fautes d'orthographe en 5 lignes c'est très très fort (bien sûr je ne compte pas la ponctuation aléatoire... ni les fautes de syntaxe...).

Voici maintenant l'objet du message : "Ché pa si c vré mé ne c t'on jms..."
...
Et je vous jure qu'il y en a qui ont renvoyé le message... J'en ai 10 sous les yeux.
Misère... Et après c'est moi la blonde!

5 Comments:

At 1/15/2006 9:15 PM, Blogger Greg said...

J'en reçois plein des messages comme ça.
C'ets vrai qu'il y en a qui sont naïfs :D

pour toute question http://www.hoaxbuster.com

 
At 1/16/2006 7:39 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi je dis ca craint du boudin. Allez hop sur cette belle parole je vais me coucher ; pensée à tous ceux qui vont dans le froid...

 
At 1/16/2006 1:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouais j'en ai déja eu moi aussi des messages comme ça. Y'en a qui ont vraiment rien à faire de leur journée pour créer des messages comme ça !!!!

 
At 1/17/2006 9:03 AM, Blogger Day said...

moi j'ai eu droit à la version pour adultes !
"Si tu ne renvoies pas ce messages, ta chérie te privera de sexe blablabla". Mais manque de pot, j'ai pas de chérie ! Il a du se sentir con le mauvais génie !! :)

 
At 1/22/2006 12:08 AM, Anonymous Anonyme said...

Lol excellent ! J'ai reçu la même chose !

Ils sont forts tout de même : les petits blagueurs :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home