La Blonde, j'écoute ?

23 janvier 2006

Les rêves

Avant mon voyage bien mérité au pays de Morphée, je me dois de vous parler de mes rêves...
En ce moment, je fais des rêves on ne peut plus étranges...
Celui de la nuit dernière par exemple.
J'étais une criminelle.
Enfin, à la fois c'était une pièce de théâtre, et à la fois c'était la réalité.
Je faisais partie de la mafia Rilliarde (j'ai déduis celà car l'action se passait à Rillieux). Le pièce de théâtre se déroulait dans la rue.
Chacun jouait son rôle. Moi j'étais une tueuse, je devais tuer un gars qui était lui aussi un méchant. Le hic, c'est que les gens mourraient pour de vrai dans cette pièce là...
Alors j'ai tué le gars...
Et je suis rentrée chez moi. Et j'ai discuté avec je sais pas qui, des gens qui devaient être mes complices, et j'en ai déduit que comme je suis pas douée en crime, j'ai dû laisser des tas d'indices, alors fatalement j'allais me faire prendre.
Donc la discussion portait sur combien de temps il me restait pour faire tout ce que j'avais envie de faire avant de finir mes jours en prison...
Follichon n'est-il pas?
C'est grave docteur?

8 Comments:

At 1/24/2006 12:24 AM, Blogger Michel said...

je dois etre fatigué, j'ai rien compris a ton post... je vais dodo, ca ira mieux demain :p

 
At 1/24/2006 9:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Mouais en vrai tu te prends pour une Léonne (Léon au féminin) mais de bas étage !

 
At 1/24/2006 11:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu n'aurais pas regardé trop de films ?
Ou alors ca se trouve tu as une double vie ? Une vie secrete ? ... Bat-Woman ...

 
At 1/25/2006 2:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu sais il a des endroits où ils y a pleins de gens comme toi : tu veux que je te pistonne ???

 
At 1/31/2006 1:15 AM, Blogger Michel said...

encore une refoulée... LOOOOOOOOL

 
At 1/31/2006 9:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Le meurtre est une action violente qui épouvante souvent la rêveuse. Il est assez fréquent et signifie qu'un conflit violent habite l'univers intérieur de la rêveuse.

La rêveuse contient une forte agressivité à l'égard d'une personne et cette rancœur n'est pas montrée au grand jour. Peut-être que la rêveuse elle-même n'en est pas totalement consciente. Il est temps pour elle de réaliser combien elle en veut à cette personne, au point de la tuer dans ses rêves. Il se peut aussi que le rêve indique que la rêveuse a une attitude trop dure, voire castratrice, à l'égard de quelqu'un et que cela empêche cette personne de vivre vraiment. Dans tous les cas, la rêveuse doit trouver le chemin pour se transformer.

 
At 1/31/2006 9:44 PM, Anonymous Anonyme said...

enfin j'dis ça... j'dis rien....

 
At 2/02/2006 8:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu t'es perdu dans tes rêves ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home