La Blonde, j'écoute ?

05 février 2006

BeJeweled 2

Lablonde a trouvé une nouvelle occupation... Que dis-je, une nouvelle drogue.
Le chéri de Lablonde, communément appelé Greg par la communauté bloggeuse, a eu la brillante idée d'installer sur son pc un jeu appelé BeJeweled 2.
Il s'agit d'un jeu de casse-brique, enfin de casse-pierres précieuses plus exactement.
Il y a différents modes de jeu que je ne détaillerai pas ici.

Le problème du jour, ou plutôt de la semaine et des semaines à venir, est que Lablonde est accro à ce genre de jeu.
Aujourd'hui, elle est parvenue à atteindre le niveau 9 du mode action... Et ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en atteignant le niveau 9 du mode action, elle allait découvrir un mode secret qui s'appelle mode HYPER.
Le mode hyper, il est encore plus rapide que le mode action. C'est un mode de ouf, que même quand tu joues ça fait tourner les pierres plus vite (ceux qui connaissent le jeu comprendront...)!
Et que fait Lablonde quand elle découvre un nouveau mode? Et ben elle est obligée de le tester, de voir jusqu'à quel niveau elle peut aller... de repousser encore et toujours les limites de son génie...
Et dire qu'elle voulait se coucher tôt ce soir...

10 Comments:

At 2/06/2006 9:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je connais ce jeu ! c'est trop fort ! Je comprends mieu pourquoi on te voyait plus...

 
At 2/06/2006 3:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Je joue pas à ce jeu... c'est notre concurrent direct!!! BOUH!!!!!!!!!!!!!

 
At 2/06/2006 6:07 PM, Blogger Lablonde said...

Oups... Désolée pitit Tonio

 
At 2/06/2006 6:17 PM, Blogger Greg said...

C'est bien ma chérie, t'es la plus forte :p

Tonio, c'est quoi ton jeu ?

 
At 2/06/2006 11:03 PM, Blogger Day said...

Tout ca pour ne pas te prendre la raclée au démineur, puis user de mauvaise foi pour justifier ta défaite !!!
T'as trouvé un jeu que je ne connais pas !!

 
At 2/06/2006 11:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Excellent jeu ! Mais attention .. n'abuse pas trop des bonnes choses :)

 
At 2/07/2006 11:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Greg, mon jeu? tu veux dire ceux que nous developpons. www.gameloft.com

Lablonde,
Je rigole jouez tant que ça vous amuse moi j'ai rien à dire. :) Lablonde, va pas penser à ce que je pense en disant de toute manière je sais ce que tu penses... t'aimes pas jouer aux jeux... C'est pas totalement faux mais j'aime pas quand tu as raison!!! alors chut! loooooool

 
At 2/08/2006 11:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Hé tonino mais c'est des jeux pour portable c'est bidon !!!!!

 
At 2/09/2006 5:22 AM, Anonymous Anonyme said...

c'est parce que ton portable ne supporte pas les bons jeux lol désolé... bisous tout plein Maud

 
At 2/10/2006 7:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Non, c'est parce que un portable ca sert à telephoner...pas à jouer, faire la vaisselle, sortir le chien...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home