La Blonde, j'écoute ?

27 février 2006

Les gerçures

Snif, snif et resnif.
Il fallait que ça arrive. Elle ne pouvait pas y couper... Elle y croyait pourtant... Mais non!!!
LA vilaine gerçure de l'année a fait son apparition ce lundi 27 février 2006 au matin.
Ce fut douloureux, pénible, énervant, décevant... Enfin bref, ce n'était pas le jour où il fallait embêter Lablonde mais LA vilaine gerçure ne pouvait pas deviner (quoique...)
Lablonde a donc mis en place sa défense anti-vilaine gerçure : Eau chaude et baume à lèvres.
Chères amies blondes ou pas, auriez-vous des remèdes à conseiller à Lablonde pour lui permettre rapidement de retrouver son sourire?
D'avance, merci.

5 Comments:

At 2/27/2006 7:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Il n'y a pas de hasard... tu ne prends pas assez soin de toi... sinon pour les conseils: Baumes à lèvres et bois plus, tu es déhydratée... C'est pas comme si tu avais des rides lol
Kissou

 
At 2/27/2006 10:18 PM, Blogger Greg said...

Aucune idée, je n'ai jamais eu les lèvres gercées. :)
Désolé.

 
At 2/27/2006 11:47 PM, Blogger Michel said...

Suffit d'utiliser la vaseline ... le pot qui traine sous le lit, etiquette bleue... / sinon le labello fonctionne bien aussi ...

 
At 2/28/2006 3:19 PM, Blogger Nanie said...

moi je te conseillerais de mettre de l'homéoplasmine (pommade cicatrisante) qui fonctionne très bien pour les petits bobos de la vie quotidienne.

 
At 2/28/2006 10:29 PM, Blogger Lablonde said...

Merci mon aide-soignante personnelle :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home