La Blonde, j'écoute ?

08 février 2006

Les pommes

Lablonde a une passion pour les pommes depuis sa plus tendre enfance.
Petite, il lui arrivait d'en ingurgiter 2 ou 3 dans une même journée.
Il y a quelques années, Lablonde dû faire face à une terrible épreuve... Elle découvrit qu'elle était allergique aux pommes.
Symptômes : gonflement des lèvres qui la font ressembler à Angelina Jolie, grattage de la gorge qui lui font tordre son visage dans tous les sens (moins sexy d'un coup...), et autres éternuements.
Mais une passion ne s'éteint pas si facilement et ce n'est pas quelques gratouillis qui vont l'empêcher de déguster de son mets favori.
Lablonde a une façon bien particulière de manger une pomme. Elle fait en sorte que ce moment (si rare) garde un côté exceptionnel dénué de tout désagrément.
Lablonde prend donc grand soin d'éplucher sa pomme, puis de la couper en cubes qu'elle dépose dans une coupelle. Elle se lave les mains afin qu'elles ne soient pas toutes collantes (berk).
Ensuite, Lablonde déguste son fruit ainsi préparé à l'aide d'une fourchette à escargots.
Jou-i-ssif.
Je me demande bien pourquoi certaines mauvaises langues disent que Lablonde est une petite précieuse...

9 Comments:

At 2/09/2006 8:52 AM, Blogger Michel said...

Et beh ... j'imagine même pas lorsque tu mangeras une tarte normande (aux pommes)... [CENSORED]

 
At 2/09/2006 10:00 AM, Blogger Day said...

Symptômes : gonflement des lèvres qui la font ressembler à Angelina Jolie ---> Greg, ca te donne des idées? [CENSORED] aussi :)

 
At 2/09/2006 1:20 PM, Anonymous Anonyme said...

pourquoi te casser la tête avec tes tits cubes, ta petite coupelle... achetes des compotes !! et en plus c'est prémaché ... tu n'auras plus rien à faire.

 
At 2/09/2006 9:29 PM, Anonymous Anonyme said...

ha ha ha !!! " Mangez des pommes !! " C'est bon pour les dents !!! :E

 
At 2/09/2006 11:00 PM, Blogger Greg said...

A vrai dire, je n'aime pas spécialement les lèvres d'Angelina Jolie :p

 
At 2/10/2006 12:04 AM, Anonymous Anonyme said...

L'origine du monde wient d'être une nouvelle fois démontrée (Adam et Ève). La femme trouve toujours le moyen pour arriver à ses fins même dans le péché!!!

...LOOOOOOOOOOOOOOL...

Pomme des reinettes et pomme d'api tapis tapis tapis rougeuh!!! Pomme des reinettes et pomme d'api tapis tapis gris!!!
fin de l'aparté :)

 
At 2/10/2006 8:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben moi c'est pareil mais avec les tomates !!!! J'adore ça, je peux en manger des tonnes ! mais le seul probleme c'est que je les digére mal...

 
At 2/11/2006 1:34 PM, Blogger Lablonde said...

Maud, je compatis...

 
At 2/11/2006 7:24 PM, Anonymous Anonyme said...

mmmmmmmmmmmm les tomates :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home