La Blonde, j'écoute ?

18 février 2006

Le paradis sur terre

Il était une fois une blonde qui alla au restaurant un soir avec son amie Nonue (le prénom de l'amie à été modifié afin de préserver son anonymat).
La blonde et son amie aux cheveux couleur "violine soie" finirent de manger. Quand le repas fut terminé et les ventres bien remplis, elles décidèrent d'aller dans un bar pub appelé l'Eden.
Arrivées à l'Eden, elles prirent un cocktail sans alcool très très sucré avec des bonbons dedans.
Ce qui devait arriver arriva... La blonde eut envie de faire pipi.
Elle demanda à Nonue, qui est une habituée des lieux, où se situent les toilettes. Nonue lui expliqua tant bien que mal où elle devait se diriger et lui dit : "Quand tu arrives dans le couloir, tu as une porte avec écrit "Adam", et une autre avec écrit "Eve", toi tu vas dans Eve."
La blonde répondit à Nonue avec son air de quand elle va dire un truc super drôle : "Bah oui, Adam et Eve, à l'Eden, c'est normal!" Et Nonue, qui, je le rappelle, n'est pas blonde, de rétorquer : "Ah ouais! J'avais jamais fait le rapprochement!"........

16 Comments:

At 2/18/2006 2:29 PM, Anonymous Anonyme said...

T'es plus ma popine ...

 
At 2/18/2006 7:02 PM, Anonymous Anonyme said...

loooooooooooooooooooooooool
faudrait faire une enquête sur la couleur de cheveux naturelle de nonue (car violine soie, ca n'existe pas dans le catalogue 3 Cignognes).

(par craintes de represailles, j'ai masqué mon pseudo)

 
At 2/18/2006 7:22 PM, Anonymous Anonyme said...

ça à l'air d'être à la mode... après la pomme on parle d''Eden... sinon pour le rapprochement je ne l'ai pas fait non plus tout de suite... il m'a fallu lire le nom des portes avant... LOOOOOOOL

 
At 2/18/2006 10:39 PM, Anonymous Anonyme said...

ouh la .. le prochain bar .. ca va etre quoi ? " L'Enfer " ? Ah merde ca va etre des toilettes mixtes ... " le Styx " ?

 
At 2/19/2006 12:26 PM, Anonymous Anonyme said...

Et y'a des serpents à l'Eden ? Et les serveurs ils sont nus avec des feuilles de vignes ?

 
At 2/19/2006 1:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Non non à l'eden, il n'y a pas de serpents et non plus à mon grand regret les hommes ne portent pas la FAMEUSE feuille de vigne ... ms c'est une excellente proposition à soumettre ;-)

 
At 2/19/2006 2:05 PM, Blogger Michel said...

moi je dis que la coloration ne cache pas la blonditude intrinseque... :p

 
At 2/20/2006 12:13 AM, Blogger Greg said...

Je dois avouer qu'il y a de fortes chances pour que ça ne me soit pas venu à l'idée non plus, à vrai dire.

 
At 2/20/2006 6:41 PM, Blogger Nanie said...

je viens faire mon premier ti coucou en tant que bloggeuse pro donc COUCOU .....

 
At 2/21/2006 4:04 PM, Blogger Greg said...

Pour info, il y a une erreur dans l'adresse que tu as mise, pour le blog de Nanie, dans "Les blogs des popains"

 
At 2/22/2006 9:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Heu rien à voir : comment qu'on fait pour mettre un compteur tu sais pour voir qui qui vient même s'il ne laisse pas de com parce que moi le mien (de compteur) il ne met que les adresses si tu viens via un blog sinon t'as que dalle alors je veux le même que le tien : je me souviens que tu nous en avais parlé.

 
At 2/23/2006 6:53 PM, Blogger Lablonde said...

Euh, il me semble que c'est à Lablonde que moi a posé la question...

 
At 2/24/2006 8:09 AM, Blogger Greg said...

Ah ben on ne sait pas trop à qui elle a posé la question.
Et puis comme ça, elle a eu le renseignement lpus vite.
Enfin bon, si tu veux je te laisse le soin de lui expliquer en détail comment faire. :)

 
At 2/24/2006 4:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Greg & LaBlonde> Ca vient de moi ou ça chambre sur les compétences internetstiques de LaBlonde, là?!? M'enfin, c'est peutêtre qu'une impression...

 
At 2/24/2006 6:51 PM, Blogger Lablonde said...

Master : http://icilablonde.blogspot.com/2005/11/les-stats.html

 
At 2/27/2006 3:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouhlaaa!...
ok, autant pour pour moi! :-D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home