La Blonde, j'écoute ?

24 février 2006

Le pied

Aujourd'hui, attention, Lablonde utilise le sens figuré.
Elle ne vous parlera donc pas du pied dans le sens du truc qui pend au bout de votre jambe, mais du pied que l'on prend (ça veut dire plaisir).
Hier soir en rentrant du travail, Lablonde est passée chez son coiffeur habituel pour prendre un rendez-vous. Elle a demandé si à tout hasard il n'y aurait pas une place de suite. Et oh chance, une coiffeuse était disponible!
Elle s'est donc installée au bac comme on lui avait demandé (elle est très obéissante Lablonde).
Sa coiffeuse habituelle arrive (chouette alors), lui demande comment elle va et commence à lui faire son shampoing.
C'est à cet instant précis que Lablonde a commencé à entrer en transe. Un moment de détente après une dure journée de boulot, ça n'a pas de prix (petite remarque en passant : Lablonde a eu une réduc de 20% parce qu'elle est arrivée au bout de sa carte de fidélité).
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on peut avoir un début d'orgasme rien qu'en allant chez le coiffeur... (et à faible coût!)

4 Comments:

At 2/24/2006 8:53 PM, Blogger Greg said...

Et pour la suite ?

 
At 2/25/2006 1:17 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est pour ça que les mecs adorent tant le football car on prend son pied... je ne savais pas que les nanas connaissaient le sens figuré c'était de la chance sur ce coup là ou bien c'est pour de vrai!!! :)
Sinon pour rajouter à ma connerie et pour celui qui tend le bâton pour se faire battre... Ben ensuite elle est rentrée à passer la nuit avec son copain... rien de spécial... MDR désolé...

 
At 2/25/2006 11:53 AM, Anonymous Anonyme said...

Ben moi aussi je suis allé chez le coiffeur et je dois dire que c'est clair que c'est le pied, en plus moi j'avais quasi pas dormi la nuit précédente, j'ai failli m'endormir pendant le shampooing ! Ca détend, ça délasse... Faudrait que les mecs aprennent à faire ça il qu"ils nous lavent la tête de tps en tps...

 
At 2/25/2006 3:39 PM, Blogger Michel said...

ca depend, moi je lave le buisson inférieur de la femme... ca fait autant plez il parait :)))))

 

Enregistrer un commentaire

<< Home