La Blonde, j'écoute ?

18 avril 2006

Les grosses

Je suis entourée de grosses.
Pourquoi?
Si vous avez de la mémoire, vous vous souviendrez, pour les plus fidèles d'entre vous, du sujet que j'avais fait sur feu mon blog buccolique à propos des bébés.
Ben voilà, ce qui devait arriver arriva.
A force de vouloir des bébés, les amies qui m'entourent et qui, à l'époque, avaient envie de bébés se retrouvent remplies de bébés.
Ainsi, autour de moi (sans compter les collègues de travail), j'ai 3 amies porteuses de bébés.
Je prends l'évènement comme une très bonne nouvelle.
Moi, j'aime bien les bébés. Le seul problème, c'est qu'hormis le fait que je ne veuille pas enfanter de suite, je ne sais pas comment ça fonctionne un bébé.
J'espère qu'avec 3 bébés à naître, les sexes seront représentés (je compte sur vous les filles).
Ainsi, je pourrai aller voir régulièrement chacune d'entre elles qui me montrera comment fonctionne son bébé.
Comment il faut le changer, le nourrir, le faire faire dodo, le faire jouer, l'habiller... Tout ça n'aura plus de secret pour moi :D
En plus il vont naître à environ 1 mois d'intervalle chacun, ce qui permet de répartir les cadeaux sur 3 salaires.
Quelle organisation! Vous êtes trop fortes les filles!

3 Comments:

At 4/18/2006 10:40 PM, Blogger Poisson rouge said...

Sans compter les mariages et tralala...

 
At 4/19/2006 11:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour la grosse

 
At 4/19/2006 7:19 PM, Blogger Lablonde said...

Oh ça va, t'es pas encore bien grosse pour l'instant, utilisatrice anonyme... Pour l'instant... :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home