La Blonde, j'écoute ?

23 avril 2006

Les gentils chéris

Le sujet du jour, que je tente d'écrire tant bien que mal avec la main valide qu'il me reste : Les gentils chéris.
Ce vendredi, je me suis fait opérer comme convenu (cf La blonderie du jour et L'opération).
Pour info, le couteau a traversé le nerf mais dans le sens des fibres, le chrirugien n'a donc pas eu besoin de réparer le nerf, mais juste de le remettre en place.
Je vous passe les détails de ma matinée à la clinique... Je précise juste que je suis ressortie avec une sorte de gant de boxe à la main gauche, donc inutile d'espèrer en faire quoi que ce soit...

Je vous parlerai donc ici, une fois n'est pas coutume, des gentils chéris.
Lablonde a un gentil chéri qui s'est occupé d'elle tout le week-end.
Il est venu la chercher à la clinique et a attendu une heure qu'elle remonte du bloc opératoire. Il était même pas en colère.
Ce week-end, il est venu la voir, il lui a préparé à manger (il est très fort pour faire à manger le chéri, et surtout, c'est le roi de la patate sautée), il a fait la vaisselle, il l'a aidée à se laver, il a fait le lit, et tout ça sans ronchonner ni rien.
En plus, Lablonde elle était pas de très bonne humeur parce qu'elle ne pouvait rien faire avec son gant de boxe.
Je voulais juste remercier mon chéri pour sa patience et sa gentillesse.
Voilà c'est fait.

10 Comments:

At 4/23/2006 9:59 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est pas un champion de France pour rien ...

 
At 4/24/2006 11:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Ben dis donc ça court pas les rues des chéris comme ça, garde le bien !!!

 
At 4/24/2006 4:15 PM, Blogger Poisson rouge said...

Il est vraiment!!! Il est vraiment!!! Il est vraiment phénoménal lalalalaaaala... Il mériterait!!! Il mériterait!!! Il mériterait d'être dans le blog lalalalaaala... D'être dans le blog!!! D'être dans le blog!!! D'être dans le blog de La Blondeuh Leuleuleuuule... :)

 
At 4/24/2006 4:26 PM, Blogger Nanie said...

ouuuuuuuuuuuuhhhhhhh, si c'est pas mimi tout ça, juste un chose il a oublié de frotter derrière l'oreille loool.

 
At 4/25/2006 12:38 PM, Anonymous Anonyme said...

ben pinaise tu en as de la chance d'avoir un gentil cheri comme ca... je t'envie!
Bravo pour avoir reussi a taper tn billet malgre tout, ca doit po etre facile ma foi...

 
At 4/26/2006 10:56 AM, Blogger Michel said...

Je lui décerne le prix Yobaboy de la bogossité :)

 
At 4/27/2006 4:54 AM, Blogger Poisson rouge said...

Et pourrait-on savoir quand est ce que tu retires ton gant de boxe? Quand est ce que tu change ton pansement? Est ce que tu commences à ressentir quelque chose? Est ce que ça te gratte? Est ce qu'on pourrait avoir une photo de ton gros doigt? Est ce que vous pensez que je vais poser des questions encore longtemps? Peut-être que oui ou peut-être que non?

 
At 4/27/2006 4:57 AM, Blogger Poisson rouge said...

Au fait Lys, cela fait plaisir de te revoir... j'ai changé de pseudo et de blog comme tu pourras le voir... Lablonde n'a pas daigné changer le lien de mon ancien blog mais enfin bon... mdr

 
At 4/27/2006 5:00 AM, Blogger Poisson rouge said...

J'aurai pu supprimer mon post avant que tout le monde se rende compte que j'ai parlé trop vite... alors mille excuse à Lablonde... au fait pour ceux qui la connaisse... Vous a-t-elle dit que son nom de famille c'était Larousse... Lablonde Larousse c'est troublant... un peu comme les trou noirs.... explication pour le deuxième jeu de mot: un trou noir c'est trou blanc... bon okay j'ai la pêche ce soir... il est quand même 4h58 en France mais pas à Montréal...

 
At 4/27/2006 11:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Comment?! T'as un chéri?

Mais c'est qui, ce mec? T'en as jamais parlé???

:-D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home