La Blonde, j'écoute ?

27 avril 2006

Des nouvelles

A la demande de lecteurs (enfin un lecteur, le seul qui se préoccupe de ma santé :p), je vais vous donner des nouvelles de ma main.
Ce sera rapide, y'a pas grand chose à dire.

J'ai gardé mon gant de boxe jusqu'à lundi midi.
Le chirurgien l'a alors remplacé par une petite bande beaucoup plus pratique et confortable.
Mon arrêt maladie initial allait jusqu'au 14 mai, mais courageuse et vaillante comme je suis, j'ai demandé expressément au docteur qu'il me fasse reprendre mardi... Et pis j'ai pas mal du tout, alors...
Mon bandage, je dois le faire refaire 3 fois par semaine par une infirmière.

Alors voilà le passage intéressant du sujet :
J'ai trouvé un cabinet d'infirmières juste en face de chez moi.
Et comme j'ai beaucoup de chance, c'est un infirmier qui s'est occupé de moi mercredi, et je le revois vendredi.
C'est quand même rare une homme infirmier, je suis privilégiée comme fille.

Maud, ça te dit un infirmier? Quoiqu'il est peut-être pas dans la tranche d'âge définie sur ton cahier des charges...
Bon au cas où... il a les oreilles décollées et des poils dans les oreilles, tiens moi au courant! :D

5 Comments:

At 4/27/2006 7:24 PM, Blogger Poisson rouge said...

Et pour ta sensibilité... ça en est où? car c'était ça le but de l'opération. :)

 
At 4/27/2006 7:26 PM, Blogger Lablonde said...

Ah oui... Ben toujours rien, mais il m'a dit que c'était très long à revenir.

 
At 4/27/2006 8:45 PM, Blogger Greg said...

Pratiques, les oreilles décollées, opur freiner, en décapotable.

 
At 4/28/2006 11:27 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci la blonde mais je préfére les petits jeunes !!! Pis les poils dans les oreilles bof bof quand même ! bon en tout prend soin de ta main car malheureusement on en a qu'une ! Ha non deux ! mais on a qu'une main gauche et qu'une main droite et c'est quand même pratique deux mains...surtout pour faire des cookies, des galettes et des gateaux aux copains si tu vois ce que je veux dire...

 
At 7/22/2006 1:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home