La Blonde, j'écoute ?

28 mai 2006

Visiteur mystère

Aujourd'hui, n'ayant trop rien à faire de ma journée, j'ai décidé d'aller faire un tour sur le site de stats sur lequel je me suis inscrite il y a plusieurs mois (cf Les stats).
Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que j'avais un visiteur mystère qui come from the UK!
Exactement, mon blog a du succès dans le monde entier.
Visiblement, mon visiteur mystère ne se contente pas de visiter mon blog puisqu'il arrive jusque chez moi la plupart du temps par le biais du blog de Glad ou celui de Greg.

Cher visiteur mystère, je m'adresse à toi, oui toi, qui habite à Ellingham et qui, probablement, comprends le français car nous n'usons que très rarement de la langue de Shakespeare sur nos blogs respectifs...
Cher visiteur, je t'invite à ne plus faire ton timide et à laisser des commentaires sur mon blog (et sur ceux des collègues si tu le souhaites). Et ne va pas me faire croire que tu manques d'inspiration, parce que pour venir chez nous, faut quand même être quelqu'un de hautement cultivé et ingénieux.
Sur ce, je t'adresse mes salutations les meilleures, dans l'espoir de recevoir une réponse favorable à ma requète.

Amicalement.

19 Comments:

At 5/28/2006 9:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca me rappelle vaguement quelque chose... Sur l'ancien blog de Greg...

 
At 5/28/2006 9:42 PM, Blogger Lablonde said...

Pourquoi? Il avait un visiteur Anglais Greg?

 
At 5/28/2006 10:03 PM, Blogger Greg said...

non, il avai tun visiteur inconnu blonde.

 
At 5/28/2006 10:03 PM, Blogger Greg said...

Ah aussi, il avait des visiteurs américains, au début :D

 
At 5/29/2006 10:32 AM, Anonymous Anonyme said...

On gagne quoi si on dénonce qui c'est ?

 
At 5/29/2006 2:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Peut etre que c est moi??? hi hi hi! Ben oui j'habite en UK, je viens sur ton blog et celui de greg via le blog de Glad. Mais bon, si ca se trouve c'est po de moi dont tu parles!! Hi hi!
Je ne laisse jamais de comm mais je lis toujours, je me marre bien en tout cas!
A bientot!

 
At 5/29/2006 6:59 PM, Blogger Lablonde said...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! On l'a trouvée!!! En fait Poppy laisse des coms chez Glad et je vois tout à fait qui est Poppy!
Et bien enchantée Poppy, et bienvenue sur mon blog!
Au plaisir d'avoir de nouveaux coms de ta part :)

 
At 5/29/2006 7:31 PM, Anonymous Anonyme said...

les autres francais qui lisent ton blog depuis l angleterre doivent ils tous se denoncer? si c est le cas, j en suis.

 
At 5/29/2006 8:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh t as vu tu as deux lecteurs from UK now!! Youhouhou!

 
At 5/30/2006 6:24 PM, Blogger Lablonde said...

Chouette alors :D
Chuis une célébrité internationale :D
Alors autant Poppy je la connais, autant Pascal, je vois pas du tout du tout qui tu es. Une petite présentation s'impose ;)

 
At 5/31/2006 12:47 AM, Blogger Greg said...

Eh ben, tu vas être plus célèbre à l'étranger qu'en France.
Un peu comme Mireille Matieu :p

 
At 5/31/2006 12:36 PM, Anonymous Anonyme said...

MDR Greg !!! Vive les références !!!

 
At 5/31/2006 2:33 PM, Anonymous Anonyme said...

On ne se connait pas "dans la vraie vie"(j'aime dire ca)... j'ai le droit de lire tout de meme, ou la porte est definitivement close pour moi? je promet de me faire petit!

 
At 5/31/2006 5:47 PM, Blogger Lablonde said...

Euh... Ben Pascal tu as le droit de lire même si tu ne souhaites pas te présenter! Je ne filtre personne!
Bienvenue à toi en tout cas!
PS : je ne connais pas tous mes lecteurs dans la vraie vie... n'est-ce pas petit poisson rouge? ;p

 
At 6/01/2006 4:35 AM, Blogger Poisson rouge said...

Tu es connue de l'autre côté de l'Atlantique aussi...

Bienvenue à notre fille au pair venue de UK et qui a hâte de revenir en France...

Quel est ton meilleur visiteur au fait?

 
At 6/01/2006 6:48 PM, Blogger Lablonde said...

Très bonne question petit poisson rouge. Je dirais que vous êtes tous les meilleurs :D

 
At 6/10/2006 9:20 AM, Anonymous Anonyme said...

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

 
At 6/27/2006 9:48 AM, Anonymous Anonyme said...

le monsieur a répondu, c a toi de lui montrer comment tu métrise l'anglais.

 
At 7/22/2006 1:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home