La Blonde, j'écoute ?

29 avril 2006

Visiteurs indésirables

Je me réveille très énervée à 15h00.
Fais chier, pour une fois qu'on a un long week-end, il faut que je me lève à des heures pas possibles.
Je saute de mon lit... J'ai à peine le temps de me poser la question de ma tenue vestimentaire du jour quand soudain : "dringuilinguilinguilinguilinguilinguilinguilinguiling"
Interphone... Qui cela peut-il bien être? Je réponds :
"- Oui?
- Bonjour c'est BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!"
Oh Pu-tain!
J'ouvre.
Ma mère me demande qui c'est... "C'est BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP! Je suis pas là!"
Je n'avais pas envie de me présenter en pyjama à 15h à vrai dire.
Et je signale que j'ai une bande à ma main, ce qui signifie qu'il eût fallu expliquer le pourquoi du comment de la bande...
Je décide donc de m'enfermer dans ma chambre.
J'attends, j'attends, j'attends, j'attends encore, j'attends toujours...
Mais ils vont pas s'en aller???
Et en attendant, je ne fais rien évidemment. Les touches du clavier ça fait du bruit, le téléphone, ça fait du bruit, les pages d'un livre ça fait du bruit...
Quelle bonne idée j'ai eu...
Je décide de coller mon oreille à la porte de ma chambre pour évaluer la gravité de la situation...
Cela fait une heure que les visiteurs indésirables sont là et ils n'ont apparemment pas l'intention d'écourter leur visite...
Au bout d'une heure et quart d'attente j'entends le bruit du verrou, la porte s'ouvrir, puis se refermer. Bon, je crois qu'ils sont partis... Mais j'attends quand même le signal.
On frappe à ma porte.
C'est pas trop tôt!!!! Plus d'UNE HEURE d'attente!!! Encore une heure de mon week-end gâchée pour des conneries.
Je suis de super mauvaise humeur, énervée, dégoûtée, tout ce que vous voulez.
Y'a des jours comme ça où je préfèrerais même pas me lever du tout je crois.
C'était le coup de gueule du jour.

4 Comments:

At 4/30/2006 12:09 AM, Blogger Nanie said...

Fait chier ces BIIIIIIIIP !!!

 
At 4/30/2006 1:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce sont les inconvénients de vivre chez papa maman !

 
At 5/01/2006 1:01 AM, Blogger Poisson rouge said...

Franchement c'est abusé!!!! se réveiller à 15h00, je veux dire. :)

Je note que BIP n'a pas fait ma différence entre ta voix et celle de ta mère.

Sinon est ce que tu pourrais imiter plus souvent la sonnette de l'interphone s'il te plait... qu'est ce que je me suis bien marré!!! LOOOOOOOOOL

 
At 6/10/2006 9:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home