La Blonde, j'écoute ?

05 juillet 2006

Une petite page de publicité...

Comme vous le savez peut-être, Lablonde s'est remise à la télé.
Après une longue période d'abstinence de près d'un an, elle a décidé de s'y remettre progressivement, essayant tout de même de ne pas retomber dans la dépendance.

C'est donc lors de l'un de ses "moments télé" que Lablonde découvrit avec effroi la nouvelle publicité de La Caisse d'Epargne.
A ce moment-là, elle fit le rapprochement avec sa vision du 21 juin dernier.

Après faut pas s'étonner...

8 Comments:

At 7/06/2006 6:36 PM, Anonymous Anonyme said...

et c est quoi la pub exactement??? Racooooonte!! comment tu veux que je sache de quoi tu parles apres!!

 
At 7/06/2006 7:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Je vois pas comment elle est cette pub !

 
At 7/06/2006 10:57 PM, Blogger Lablonde said...

A la demande générale, voici l'adresse qui vous mènera à la publicité de l'été:
http://www.dailymotion.com/video/293236

Je viens de m'apercevoir que je l'avais jamais regardée mais seulement entendue. Entre nous c'est ni pire ni mieux... A vous de juger.

 
At 7/07/2006 2:19 AM, Blogger Poisson rouge said...

je préférais le sujet de Nanie quand elle disait: Faut chaud!

LOOOOOOOOOL

 
At 7/07/2006 9:24 AM, Blogger Nanie said...

Comment je dois le prendre ça ???

 
At 7/07/2006 7:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben ils sont marrant les hypo... Ils chantent pas trés bien mais c'est marrant...

 
At 7/07/2006 7:32 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est de la merde cette pub!!

 
At 7/07/2006 8:54 PM, Blogger Lablonde said...

Merci Poppy!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home