La Blonde, j'écoute ?

06 août 2006

Deux Parisiens dans la plus belle ville de France

Ce week-end, Nanie, Greg et Lablonde ont eu l'honneur d'accueillir dans leur modeste bourgade de Province les célèbrissimes Parisiens : Yobaboy et Day.

Le week-end fut chargé. Les monuments incourtournables ont été visités, et nous sommes tous épuisés. Mes sources m'annoncent qu'en ce moment-même, le Yobaboy serait en train d'entamer sa nuit dans le TGV.

Je crois que ce qui a le plus plu à nos amis, mis à part le repas dans l'un des meilleurs bouchons de la ville, ce sont les VELO'V, qui ont été notre principal moyen de locomotion. Et je dois bien avouer que c'est une belle invention lyonnaise, parmi tant d'autres bien sûr (n'est-ce pas mon chéri :p).

Bref, j'ai passé un très bon week-end, très sympa, qui m'a permis de découvrir l'autre côté de la Saône, où je ne m'aventure que très très rarement d'ordinaire...

5 Comments:

At 8/06/2006 11:05 PM, Blogger Greg said...

Au fait, j'ai oublié de leur dire que le concept du blog avait été inventé à Lyon.
:D

 
At 8/08/2006 8:09 PM, Blogger Poisson rouge said...

Lyon c'est incontournable en gros si j'ai bien compris!!! mais comme le sceptissisme est français ou parisien... je dirai... "mouais, bande de vantards!!! " lol

C'est possible d'avoir un Velo'v en photo... moi j'adore faire du vélo!!! C'est sur j'aurai adoré!!
(Michel il existe des vélos pour les gens de petites tailles et j'exclus les tricycle pour bébé)

 
At 8/09/2006 7:18 PM, Blogger Lablonde said...

Juste pour info, Nanie et moi on ne pose pas les pieds par terre, même avec la selle au minimum :(

 
At 8/13/2006 1:22 AM, Blogger Michel said...

la petite bourgeoise snobinarde a surement été inventée à lyon aussi ... LOOOOOOOOOOOOOL :)

 
At 8/13/2006 11:33 AM, Blogger Lablonde said...

ça c'est bien une remarque de grand pour qui le Velo'v ne pose aucun problème !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home