La Blonde, j'écoute ?

28 février 2008

Venez nombreux !

Amis lecteurs, amies lectrices, bonjour.

Vous souvenez vous de ce concert où je suis allée en octobre ? Trou de mémoire ?

L'orchestre de mon chef du boulot, il donne un concert à Lyon le 16 mars 2008.
Comme je suis une gentille collègue et que surtout, c'est super bien ce qu'ils font, je fais la promotion de cet évènement interplanétaire sur mon blog.
Vous trouverez toutes les infos pratiques sur l'affiche (d'ailleurs, elle est pas belle cette affiche ?)


6 Comments:

At 2/28/2008 1:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 2/28/2008 5:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
c'est balot je crois que je bosse lol

 
At 3/02/2008 4:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Attention!

 
At 3/03/2008 12:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Pfff j'ai lu tous mes articles de retard et je trouve que tu deviens de plus en plus bavarde.

Peut être ne travailles-tu pas assez ?

 
At 3/03/2008 10:26 PM, Blogger Lablonde said...

Tu crois que je t'ai pas reconnue Lulu ? Et toi, tu fais quoi au travail ? Tu lis les blogs ! Bouuuuuuuuuu

Au fait, tu vas venir au concert du chef ?

 
At 3/04/2008 10:08 AM, Blogger Lablonde said...

Bon, alors il paraitrait que ce n'est pas Lulu qui a laissé un com. C'est donc Glad, y'a qu'elles deux qui mettent des com anonymes. Hein Glad que c'est toi ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home