La Blonde, j'écoute ?

09 juin 2009

TCL Express

Ce matin, dans le métro, mon regard a été attiré par une lumière.
Mes yeux se sont un peu plus attardés... Il s'agissait en fait d'un Iphone (enfin, en tout cas ça y ressemblait beaucoup).
Cet Iphone était dans la main d'un jeune homme, qui était assis, les écouteurs sur les oreilles.
J'ai donc regardé ce que pouvait bien intéresser ce jeune homme sur l'écran de son Iphone.
Il s'agissait d'une vidéo.
On aurait dit une vidéo de vacances.
Plus je regardais (sans le son bien sûr puisqu'il était dans les oreilles du propriétaire) et plus je me disais que ça ressemblait beaucoup à de la télé réalité...
J'ai un instant pensé à "Pascal le grand frère". Me demandez pas pourquoi...
Et tout à coup, ce fut l'illumination : Pékin express !
Putain mais c'est si bien au point que des gens téléchargent les épisodes qu'ils ont manqués pour les regarder dans le métro ???

1 Comments:

At 6/09/2009 6:50 PM, Blogger MaRy said...

:/ nous pas dans le métro mais on a enregistré la semaine dernière pour regardé hier ^^. Enfin nous on a une escuse c'était le passage sur la Thaïlande on voulait reconnaitre les endroits où on était passé.

En même temps c'est tjs mieux que de s'ennuyer dans le metro nan?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home