La Blonde, j'écoute ?

29 mai 2009

CC, épisode 3

A mon nouveau travail, j'ai deux écrans d'ordinateurs. Et avec ma souris, je peux passer de l'un à l'autre.
Aujourd'hui, comme deux personnes de notre équipe étaient absentes, nous avons eu droit, CC et moi, d'aller travailler dans le bureau avec les autres (youpi !)

A un moment, CC dit : "Oulà ma souris elle a dû mal à passer d'un écran à l'autre..... Faudrait peut-être essayer de les rapprocher"

J'ai aussi appris une nouvelle aujourd'hui : La cloison qui est censée tomber pour nous permettre d'intégrer le bureau de nos collègues, et bien elle ne tombera pas avant mi-juin (on m'avait dit début juin... grrr)
Mais comme je suis bricoleuse, je sais pas si je vais pas tenter une intrusion ce week-end pour arranger tout ça...

6 Comments:

At 5/30/2009 12:58 AM, Anonymous Greg said...

la bonne nouvelle, c'est qu'on aura encore plein d'articles

 
At 5/30/2009 11:05 AM, Blogger MaRy said...

lol cooool c'est bien marrant pour nous en tout cas :) (peut-être moins pour lablonde :/) BON COURAGE !

 
At 5/30/2009 11:07 AM, Blogger MaRy said...

au fait R@di il a du mal a croire l'histoire de raprocher les écrans... il dit que c'est pas possible lol.

Il a des associés après 15 ans qui savent tjs pas supprimer et déplacer des incônes sur leur bureau et savent pas double cliquer. (mais bon ils sont censés être intelligents bac + +++++) ^^

 
At 6/01/2009 3:05 PM, Anonymous Lilou said...

PTDR!
Alors celle là, elle est collector! Elle va circuler au rectorat dès mardi ;-)

 
At 6/02/2009 4:52 PM, Anonymous Sab said...

Quel duo de choc elle formerait avec la vieille fouine ?!

 
At 6/05/2009 7:34 PM, Blogger Poisson rouge said...

Maintenant qu'elle fait des stages à Bricorama, elle sait même abattre des murs... Et en plus, elle appelle ça du bricolage... Elle est trop forte... C'est M6 Déco en version Light...:)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home