La Blonde, j'écoute ?

03 mars 2009

On ne m'y reprendra plus...

Dimanche soir, je me suis fait avoir…

Greg me dit : Tiens, ce soir, y’a F et A qui viennent à Lyon, ils vont au stade voir Lyon-Rennes. Ils viennent avec une collègue à F qui est Rennaise.
Alors, blonde comme je suis, je rétorque : Ah, ben on pourrait aller manger avec eux au Ninkasi avant le match.

Nous voici donc à Gerland. Nous nous garons.
Greg : C’est quand même dommage de venir à Gerland un soir de match, et de partir avant le match…
Moi : ……
Greg : Non, mais c’est dommage quand même… En plus, il doit sûrement rester des places…
Moi : Ben t’as qu’à rester, y’a pas de souci, moi je rentre en métro (oui parce que maintenant, j’habite à côté du métro hihi)
Greg : Non mais ça m’ennuie, tu vas faire quoi toute seule à la maison, tu vas t’ennuyer, t’es sure que tu veux pas voir le match ? Ou sinon, on n’y va pas…

Tout en discutant, nous nous rapprochons inexorablement du guichet.
Greg : Alors, qu’est-ce qu’on fait ?
Moi : mrmrmrmrm… Bon allez, c’est bon, je viens, prends les, les places ! (par contre, je paie pas)

Nous avons donc assisté au match. Il m’a quand même coûté un mini déo aérosol que la pharmacienne m’avait offert (bah ouais c’est interdit et je dois m’estimer heureuse parce qu’un peu plus, on me confisquait aussi mes deux crèmes pour les mains Occitane à 13€ le tube !)

Bon ben sinon c’était bien, on est restés debout pendant 90 minutes à regarder des bonshommes rouges et blancs se disputer une baballe.

Heureusement, la musique d’ambiance était particulièrement distrayante.

Allez tous en chœur !

« Nous sommes les lyonnais,

Et nous allons chanter,

Pour notre équipe aimée,

L’Olympique Lyonnais. »


« Qui ne saute pas n’est pas Lyonnais, ouais

Qui ne saute pas n’est pas Lyonnais, ouais »

« Allez, l’OL allez,

Champion de France allez,

Nous devons le rester,

Pour ça on va chanter! »

13 Comments:

At 3/03/2009 5:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
Et tu as poussé la chansonnette ?

 
At 3/03/2009 9:25 PM, Blogger Lablonde said...

Bah oui, faut bien ça pour passer le temps... et pour se mettre dans la peau du supporter, essayer de le comprendre... bon, le comprendre, j'en suis pas encore là...

 
At 3/04/2009 10:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Allez, avoue que tu as failli trouver ça sympa... par moment... un petit peu...

 
At 3/05/2009 10:57 AM, Anonymous Anonyme said...

mdr, comment tu t'es fait arnaquée! ma pauvre tite blonde va, c'est dur parfois la vie de couple!
Pis ce qui devait être sympa en plus c'est qu'il fait pas froid du tout en ce moment...

 
At 3/05/2009 6:26 PM, Blogger MaRy said...

lol ... il faut savoir se sacrifier parfois... J'espère que pour la peine Greg viendra avec toi à ta prochaine soirée hammam :D ahaha

 
At 3/06/2009 3:47 PM, Blogger Poisson rouge said...

Maintenant que tu as dis oui une fois t'es fichue!!! :)
Prochaine étape, ta garde de robe en bleu blanc rouge avec l'écusson de l'OL!!!! MDR...

 
At 3/06/2009 5:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Colette

Moi un jour, j'étais censé partir en we en amoureux pour nos 2 ans, destination Marseille, au programme... OM-Nantes... Romantique
Fais gaffe ! LOL

 
At 3/06/2009 5:27 PM, Blogger Lablonde said...

Ah oui au fait ! Bonne fête Colette !

 
At 3/06/2009 5:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Sous la menace d'une arme je suis obligée de laisser un commentaire...
L'est pas commode la blonde... ;-)

 
At 3/06/2009 5:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci merci !
Et pour Lulu j'ajouterais que la blonde a une mauvaise influence sur toi !

 
At 3/08/2009 12:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Lorsque j'ai vu lablonde avec Greg , je me suis que l'arnaque n'était pas loin........

(Ohohoho: rire moqueur contenu du déménageur !! )

 
At 3/09/2009 3:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouais, elle a chanté tout le long du match, à croire qu'elle va à Gerland à tous les matches depuis 5 ans

 
At 3/09/2009 4:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Et bah, j'admire...
Je déteste le foot par dessus tout...
Mais il faut bien avouer que l'ambiance des stades est sympathique. Ouai j'avoue, c'est sympa.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home