La Blonde, j'écoute ?

06 novembre 2008

Changez de boulot qu'y disaient...

Bon je sais bien que les demandeurs d'emploi sont censés chercher du boulot à plein temps.

Donc, quand ils vont sur des sites de cabinets de recrutement ou de boîtes d'intérim, et bien ils ont le temps de remplir des formulaires pour s'inscrire en ligne.

Sauf qu'il existe des gens qui cherchent du travail tout en étant en poste. Cela veut dire qu'ils sont déjà occupés la journée. Quand ils rentrent à 19h, ils n'ont pas très envie de remplir les formulaires.

Chers amis informaticiens (oui, je sais, je vous sollicite beaucoup en ce moment), pourquoi n'existe-t-il pas un moyen technique de piquer les infos sur le cv word et les intégrer automatiquement dans les formulaires à la con de chaque site ?

Bon, je vous laisse y réfléchir.

1 Comments:

At 11/07/2008 7:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Parce qu'il faudrait que les formulaires et les CV soient standardisés dans le but d'établir une correspondance.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home