La Blonde, j'écoute ?

04 novembre 2008

Le papier

Faute d'un appartement suffisamment grand, j'ai du investir, lors de mon emménagement il y a un an et demi, dans un ordinateur portable.

Dans cet ordinateur portable (entre l'écran et le clavier), se trouvait une feuille faite en fibres de chépakoi destinée à protéger l'écran, probablement.
Pour plus de simplicité, nous l'appellerons "le papier".

Le papier, je le remets dans mon ordinateur à chaque fois que je le ferme (ou presque).
A force, il est tout usé, surtout au bout d'un an et demi d'usage intensif d'ordinateur.

J'ai donc une question à mes lecteurs, dont beaucoup sont informaticiens.

Est-ce que j'ai eu raison de garder le papier ?
Est-ce que je devrais en acheter un autre vu que le mien est tout usé ?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon problème.

Bien cordialement à tous.

4 Comments:

At 11/04/2008 9:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
Je vois de quel "papier" tu veux parler, il est utile pour eviter la poussière de se faufiller derrière le clavier, mais ne culpabilise pas si tu le jettes ... maniaque !

 
At 11/04/2008 10:48 PM, Blogger Lablonde said...

Bah ouais mais justement, ce que je me dis, c'est que chez moi, c'est pas comme chez Bree Hodge, alors quand je me sers de l'ordi, le papier, je le mets un peu n'importe où.
Et je suis pas sure que ce soit plus néfaste qu'autre chose de s'en servir...

 
At 11/05/2008 9:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu n'as qu'à remplacer ton "papier" par un bout de moquette :-P

 
At 11/05/2008 8:05 PM, Blogger Lablonde said...

Ca veut dire que c'est pas bien de se servir du papier ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home