La Blonde, j'écoute ?

09 septembre 2008

"Quoi ??? Tu n'as jamais vu les bronzés ???"

Et bien non, Lablonde n'a jamais vu les bronzés. Ni le 1, ni le 2.
Des extraits, bien sûr, mais jamais les films en entier.

Lablonde a décidé ce soir de regarder les Bronzés 3 sur TF1. Elle s'est dit que si elle trouvait ça drôle, elle aurait peut-être envie de regarder les deux autres.

Alors elle ne sait pas si c'est parce qu'elle n'a jamais vu les deux premiers, il y avait peut-être des messages subtils de renvoi aux épisodes précédents qui ont fait qu'elle n'a pas tout compris, mais elle n'a pas du tout trouvé ce film drôle, elle n'a pas rigolé une seule fois !

Bref, ça donne pas envie de regarder le 1 et le 2, qui, il faut l'avouer, sont des vieux films maintenant.

3 Comments:

At 9/10/2008 10:49 AM, Anonymous Anonyme said...

A l'inverse de toi, j'ai vu, re-vu et apprécié les bronzés one and two.

J'ai également découvert le troisième opus hier soir et j'ai eu autant de mouvement de lèvre que toi.

Effectivement, il y a quelques renvois aux premiers volets mais dans l'ensemble, ya pas de quoi se fouler la mâchoire en riant des gags...

 
At 9/10/2008 1:37 PM, Blogger Poisson rouge said...

Moi je suis comme toi... j'ai pas vu le 1 et le 2 mais j'ai vu le 3 et franchement ça donne effectivement pas envi... donc +1

 
At 9/12/2008 11:28 AM, Blogger MaRy said...

Nous on a vu les 2 premiers et on a vu le 3 l'autre soir pour la première fois et on a faillit s'endormir devant... On a pas rit non plus...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home