La Blonde, j'écoute ?

18 juillet 2008

Lettre anonyme

Chers messieurs les impôts,

Veuillez trouver ci-joint en retour votre courrier revêtu de la mention URGENT daté du 11 juillet que vous avez posté le 16 juillet au tarif lent.

Compte-tenu du caractère URGENT de ce courrier, je me suis bien entendu empressée de le compléter et de vous le retourner, aujourd'hui, le 18 juillet.

Bien glandument.

Lablonde.

PS : bien entendu, je ne vais pas vous envoyer ce courrier, messieurs les impôts tout puissants, parce qu'il paraît qu'il faut toujours (et malheureusement) être poli avec vous.

2 Comments:

At 7/21/2008 8:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu connais la lettre écrite par Pierre Desproges en réponse au trésor public dans laquelle il commence par « Mon Trésor... » ?

 
At 7/21/2008 11:22 AM, Blogger Lablonde said...

Ah non, il faudrait que je cherche ça...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home