La Blonde, j'écoute ?

25 juin 2008

Bon petit

Depuis la semaine dernière, on a deux enfants au boulot :

- un stagiaire de première année de DUT qui a 16 ans et demi... nous l'avons recueilli car il ne trouvait pas de stage, compte-tenu de son jeune âge.
- la soeur de Lulu qui a 19 ans et qui est là en CDD pour l'été, pour faire la mise à jour de notre fichier.

Ce midi, voici la conversation que nous avons eue :
Soeur de Lulu : "Lablonde, t'as quel âge déjà ? 35 ?... Non je rigole ! 26, 27 ?"
Lablonde : "Petit stagiaire, tu en penses quoi ? Tu me donnes quel âge ?"
Le petit stagiaire : "Ah ben moi je te donne plus que 20, ça c'est sûr, mais moins que 25"

Brave petit...

Moralité : il faut toujours être gentil avec les enfants, ils vous le rendent tôt ou tard.

2 Comments:

At 7/01/2008 1:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi les gens m'appelle Madame...

 
At 7/01/2008 10:26 PM, Blogger Lablonde said...

Ben fallait pas avoir 2 gosses aussi... A partir du moment où t'as un gamin, tu deviens madame et tu prends 10 ans dans la tête des gens.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home