La Blonde, j'écoute ?

09 septembre 2008

Lablonde a testé pour vous...

... Aller à un mariage en noir.

Et bien écoutez, ce mariage s'est très bien passé. Le temps n'a pas été très clément mais nous avons tout de même passé une bonne journée et une bonne soirée.

J'étais comme prévu vêtue de noir avec une étole et des bijoux verts. Je me suis maquillée avec une couleur claire et ça ne faisait pas du tout enterrement. En plus, j'étais loin d'être la seule en noir, il y avait des filles qui étaient habillées intégralement en noir.

Donc, pour répondre à la question que Lablonde se posait, Lablonde affirme que non, aller à un mariage vêtue de noir, ça n'est pas dramatique.

Par contre, petite interrogation : Comment peut-on à l'église promettre d'aimer l'autre jusqu'à la fin de sa vie ?
Ne soyons pas hypocrites... On ne peut pas promettre honnêtement ce genre de chose. On ne peut pas se forcer à aimer quelqu'un qu'on n'aime plus.

Comme je sais que ma remarque va en faire bondir plus d'un, je vous invite à réagir, parlez-moi de l'amour éternel...

Comme beaucoup, j'en rêve, je sais que ça existe chez quelques chanceux, mais je n'y crois malheureusement pas de manière absolue...

3 Comments:

At 9/10/2008 10:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Vaste débat !

L'amour peut durer toute la vie, bien évidement. Tout est une question de degré. Par contre l'amour passionnel peut difficilement durer toute une vie.

 
At 9/10/2008 1:35 PM, Blogger Poisson rouge said...

Je crois que c'est pas l'Amour qui faut remettre en cause mais les personnes qui font des promesses en l'air.

Mais au moins ils ont essayé et ça c'est toujours mieux que d'être négatif... Parlez-en avec votre psy :)

Il faut certainement être naïf pour se lancer mais rien n'est impossible, notre vie est semée d'embuches alors si vous vous êtes écartés de l'amour c'est pas que c'est impossible, car parfois, c'est irrémédiable... Nous sommes obligés de rompre notre promesse...

Bref lablonde, je suis sur qu'au fond de toi tu crois en l'amour... car sinon autant rester seul... car il n'y a pas que dans le mariage qu'on peut trouver l'amour et dans notre culture, on aime que ça dure toute une vie... :)

 
At 9/10/2008 1:36 PM, Blogger Poisson rouge said...

J'ai entendu dire que près de Lyon on avait fêté Halloween avant l'heure!! mdr

 

Enregistrer un commentaire

<< Home