La Blonde, j'écoute ?

20 octobre 2008

Je m'excuse

Comme je suis égo-centrique, je m'auto-excuse.

Je m'auto-excuse pour les raisons suivantes :

Pour avoir dit qu'à Rennes il doit pleuvoir tout le temps. Peut-être est-ce parce que nous avons apporté le beau temps lyonnais dans nos valises, mais jeudi et vendredi à Rennes, il n'a pas plu tout le temps. Nous avons eu des accalmies, et même du soleil.

Pour avoir parlé et rigolé fort dans le train et d'avoir embêté tous les voyageurs (je pense que mes 3 acolytes du moment se joindront à moi)

Pour ne pas avoir laissé monter mes popains chez moi samedi. Pour ma défense, quand mon appart est dans l'état dans lequel il est et que mon aspirateur n'est pas revenu à sa maison (petit message subliminal), je préfère laisser mes amis à la rue plutôt que de risquer de les perdre.

Pour être chiante au quotidien.

2 Comments:

At 10/20/2008 10:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Il a quasiment pas plu en fait...

Pour le train, je me joins à toi même si ce n'était pas vraiment les blondes les plus bruyante mais la charmante brune qui était à mes côtés...

Pour le quotidien par contre, je ne peux rien faire ;-)

 
At 10/23/2008 9:45 AM, Blogger MaRy said...

bon si c pour eviter de nous perdre tu es tout excusée alors ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home