La Blonde, j'écoute ?

18 septembre 2008

Phobie

Certains savent que j'ai une phobie des araignées, bien que je me soigne... j'ai d'ailleurs fait pas mal de progrès.
D'autres savent que j'ai la phobie d'aller faire pipi après Faites entrer l'accusé (mais comme je suis maso, je regarde quand même)

Mais qui connaît ma troisième phobie ?

Mettez-vous en situation. Vous venez de recevoir la commande de fournitures à votre travail. Dans la commande, il y a des super stylos feutre pap## ma##, de toutes les couleurs. Un vrai trésor.
Vous en prenez quelques-uns, un de chaque couleur tant qu'à faire.
Et là commence l'angoisse. Parce que quand on travaille dans une petite boîte communiste, il faut faire TRÈS attention à ses affaires. Surtout quand il s'agit de jolies affaires.

Vous me direz : C'est pas trop grave si tu te fais piquer un stylo, t'en rachètes un autre à la prochaine commande. Mouais, pourquoi pas.

Mais le traumatisme n'est pas là. Le vrai traumatisme, c'est quand on te le ramène le stylo.... tout machouillé !!!

Mes collègues comprendront ainsi l'origine de mon angoisse permanente.

7 Comments:

At 9/19/2008 7:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Je pensais que ta troisième phobie était qu'un collègue à l'haleine fétide vienne te parler à 20cm de ton odorat... Remarque on en est pas bien loin :-P

 
At 9/19/2008 9:43 AM, Blogger Lablonde said...

Ça c'est ma troisième phobie bis. Bien vu.

 
At 9/19/2008 10:22 AM, Blogger MaRy said...

c'est qui le coupable? ^^

 
At 9/20/2008 6:23 PM, Anonymous Anonyme said...

= Maud
C'est vrai que c'est pas très hygiènique...

Moi j'ai la phobie des papillons, j'ai horreur de ça et encore plus des papillons de nuit...

 
At 9/23/2008 12:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh comme je te comprends! Ce n'est pas une phobie pour moi, c'est une haine que je ressens pour ces gens là! Nous, dans notre pauvre bureau de merde, on n'a deja rien et on nous pique nos stylos (jprefererais qu'on nous les rende machouillés tiens!), on nous prend notre place alors que c'est NOTRE bureau, on se sert de notre PC et de notre téléphone... bref! comme je te comprends!

 
At 9/24/2008 6:39 PM, Blogger Poisson rouge said...

Maud, tu te la joues à la Nanie pour laisser des posts en anonyme pas vraiment anonyme? :)

 
At 9/25/2008 11:46 AM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
je peux pas faire autrement ... je peux pas laisser des coms en passant par mon blog ... :-(

 

Enregistrer un commentaire

<< Home