La Blonde, j'écoute ?

09 septembre 2008

"Moi je ne serai jamais fan de personne..."

Voilà le discours que je tenais il y a encore un mois.
Je n'étais jusqu'alors fan de personne. J'étais en quelque sorte libre.

Depuis le 20 août dernier, ma vie a changé.
J'ai fait la connaissance de François.
Depuis, je passe au moins 2 soirées par semaine avec lui.

Il me fait parfois rire aux larmes. Un vrai bonheur dans ma vie.

Je ne sais pas si je vous le présente, j'aimerais le garder pour moi.
Mais je ne vais pas faire la fan possessive, je vais partager.

Il se nomme François Damiens, dit François l'embrouille, il est belge, expert en caméra cachée.

Toutes les vidéos sont exceptionnellement drôles, mais s'il faut vous en conseiller quelques-unes, je citerai : le coiffeur, le péage, le juge de tuning, le professeur, l'élève, le casting,...
Bref, il y en a tellement que j'en oublie certainement parmi les plus drôles.
Le plus simple serait que vous les regardiez toutes.

3 Comments:

At 9/10/2008 10:45 AM, Anonymous Anonyme said...

En lisant ton billet, j'ai cru à un moment que tu étais devenu fan de François Bayrou. Mais j'avoue que François Damiens est bien plus drôle ;-)

 
At 9/10/2008 1:40 PM, Blogger Poisson rouge said...

fan = fanatique... es-tu sur que tu en es à ce point?...

ouais le relou de service reprend du service... :)

 
At 9/10/2008 7:09 PM, Blogger Lablonde said...

sur = sure

Ouais, la relou de service reprend du service :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home