La Blonde, j'écoute ?

22 octobre 2008

What have you in your basket ?

Alors aujourd'hui, j'ai eu :

- des brocolis
- de la courge (citrouille pour les Parisiens ;)
- un chou rave blanc (qui est venu tenir compagnie au chou rave rouge du panier de la semaine dernière, dans le bas de mon frigo)
- une salade verte (feuille de chêne)
- des carottes
- des pommes

Un panier bien garni et bien varié.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis devenue Bo Bo.
Je commande toutes les semaines (enfin, c'est la troisième semaine seulement), un panier bio sur internet, que je vais chercher dans un point relais de mon choix (parce que des fois je mandate Greg pour y aller à ma place).

Cette semaine, j'ai en plus commandé du pain. Du pain bio aussi, donc il est plus cher qu'à ma boulangerie habituelle mais je l'ai goûté et il est très bon.

Les légumes aussi sont bons. Parfois ils sont moins jolis que des légumes non bio (et encore...), mais le goût est là.

Pour ceux que ça peut intéresser, je vous invite à vous rendre sur le site de Martin (c'est lui qui prépare mes paniers chaque semaine).

2 Comments:

At 10/22/2008 9:44 PM, Anonymous Anonyme said...

>> je suis devenue Bo Bo

On ne dit pas Bio Bio plutôt ? :-P

 
At 10/23/2008 9:52 AM, Blogger MaRy said...

Moi j'ai pas pris cette semaine il m'en reste encore de l'autre semaine et on est pas là ce week-end. Mais du coup je vais tester mes paillassons de courge/courgette ce soir ca m'a pas l'air mal ^^

Le chou il va falloir que je feuillette sur internet pour savoir comment le faire.

Nous on prend le pain aussi chaque fois comme ça on a pas a aller a boulangerie (de toute façon on irai pas la semaine). Et puis il se conserve quelques jours donc ça va bien.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home