La Blonde, j'écoute ?

20 octobre 2008

Au revoir

Colette nous a quittés aujourd'hui.
Elle était encore en période d'essai et les trois premières semaines n'ont pas été concluantes.

Seulement on ne dit pas à quelqu'un qu'on ne le garde pas comme on décide de se séparer d'une imprimante qui ne fonctionne pas (désolée pour la métaphore douteuse).

Les sentiments humains occupent une grande place et ce n'est facile ni pour celui qui reçoit l'information, ni pour celui qui l'annonce, ni pour les collègues qui ne savent pas comment réagir... (je dis que je savais ou que je savais pas ?)

En tout cas Colette, personne n'avait rien contre toi personnellement et nous te souhaitons tous (et je ne pense pas m'avancer en parlant pour tout le monde) une très bonne continuation.

3 Comments:

At 10/21/2008 10:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
Tu lui as donné ton lien de blog ?

 
At 10/21/2008 1:39 PM, Blogger Lablonde said...

Non, mais ça n'empêche pas d'avoir une pensée pour elle.

 
At 10/21/2008 2:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
Amen ! ... :-/

 

Enregistrer un commentaire

<< Home