La Blonde, j'écoute ?

10 février 2009

La suite ! La suite !

Réponse de SFR ce jour :
"Chère Madame Lablonde,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation
de nos services suite à votre déménagement.

Malgré notre désir de vous satisfaire,
nous sommes contraints de vous confirmer que votre requête
ne peut être prise en compte par e-mail.

Pour qu'elle soit effective, votre demande de résiliation
doit être effectuée par téléphone au 1077 (temps d'attente
gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d'un appel local
depuis une ligne fixe en France métropolitaine), de 8h à 22h,
7 jours sur 7.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à
votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe."
Oui, ça j'avais bien compris... Mais comment je fais si au 1077 il ne se passe rien bande de d..... ?
Si quelqu'un parmi vous travaille chez SFR, pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Merci beaucoup beaucoup.

4 Comments:

At 2/10/2009 1:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanouille =

http://assistance-neufbox.sfr.fr/neuf/compte/compte-internet/fichetech.do?id=40769&type=RichDataSheetAdm


Il faut envoyer un courrier ainsi que téléphoner au 1077. Bon courage

 
At 2/10/2009 2:02 PM, Blogger Lablonde said...

Oui mais ça marche pas le 1077 !!!! Ahhhh mais c'est pire que dans les 12 travaux d'Astérix ou quoi ???

 
At 2/11/2009 9:50 AM, Blogger MaRy said...

mdrrrrrrrrrrrrrrr !! ca n'arrive qu'à toi ça lololol.

BON COURAGE !!

 
At 2/18/2009 3:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je connais un ingénieur de chez SFR, mais il s'en fout de ça. Désolée :D
Tu vois qu'on te laisse des coms ! pfff

Colette Bis

 

Enregistrer un commentaire

<< Home