La Blonde, j'écoute ?

16 février 2009

N'oubliez pas....

... d'arrêter de chanter.

Alors ce soir je rentre, j'appelle EDF pour demander la procédure en cas de déménagement, tout ça tout ça...
Et ensuite, je décide d'allumer la télé.
Je mets la 2, au hasard. Je tombe sur une émission, que j'avais dû déjà croisée sans m'attarder dessus plus de 2 secondes.

Je me dis : tiens, si j'essayais de regarder pour voir...

J'ai une question pour vous, incollables sur le PAF : Depuis quand cette émission existe-t-elle ?

Seconde question, à ceux qui l'ont déjà regardée : Combien de temps avez-vous tenu ?

C'est horrrrrrrrrrible
Et Nagui, qui fait bien son boulot... : "Non mais les chanteurs professionnels, ils répètent avant de monter sur scène. Là vous avez rien répété, c'est très difficile. Donc c'est très bien"

Non, mais attends... C'est pas possible... Faut arrêter le massacre.
Et les gens qui vont là-bas, ils sont persuadés de savoir chanter, sinon ils iraient pas... Non ?

6 Comments:

At 2/17/2009 9:13 AM, Blogger MaRy said...

On a du regarder 5 minutes en vous attendant le 31 décembre lol. Les gens ils connaissent même pas la chanson des fois et ils font style ils chantent quand même.

 
At 2/17/2009 9:43 AM, Blogger Lablonde said...

Vous avez regardé ça en nous attendant ??? Et beh... ça prouve que vous vous faites vraiment chier quand on est pas là... C'est ça d'être indispensable looooooooool

 
At 2/17/2009 12:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
même en étant au chomage, je n'ai jamais regardé, je me demande même si je suis dejà tombée dessus, en faîte cette emission me dit rien du tout !

 
At 2/18/2009 3:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Sab :
A vrai dire je crois qu'elle existe depuis environ un an.
Combien de temps j'ai tenu ? Le temps d'une chanson, 3 minutes quoi, une fois, le temps de capter le principe... Horrible est le mot, c'est intenable pour ma part. Déjà que Nagui bof...

 
At 2/20/2009 7:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Olala, vous êtes rabats-joie !
Buvez un peu de badoit !

 
At 3/09/2009 3:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Les menteurs ... en nous attendant le 31 décembre, ils regardaient ce qu'il se passait dans la rue, au vidéophone ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home