La Blonde, j'écoute ?

28 avril 2009

Lève tôt

Aujourd'hui, Lablonde s'est levée tôt. Bah oui, elle avait rendez-vous avec le plombier à 8h30 dis donc...

Que faire quand le plombier est là ?
Regarder les dessins animés ? Ca fait pas très sérieux...
Lui faire un café ? Oui, ça c'est bien mais ça prend pas bien longtemps.
Regarder le télé-achat (parce qu'en la matière y'a du choix...) ? Pathétique...
Regarder les clips sur W9 ? Ouais, c'est assez neutre mais quoi faire en même temps ? Ca le fait pas de regarder les clips sans être occupée par ailleurs.

Lablonde a donc décidé d'aller faire un tour sur les blogs des popains.
Quelle ne fut pas sa déception quand elle constata qu'en fait elle était presque seule à mettre son blog à peu près à jour.

Déçue Lablonde est, déçue elle restera si ses popains ne se décident pas à y mettre un peu du leur.

Ou alors elle va devoir se trouver d'autres popains et pis c'est tout.

8 Comments:

At 4/28/2009 12:43 PM, Anonymous Anonyme said...

nanie =
tu peux tjrs essayer mais tu trouveras pas mieux ailleurs !

 
At 4/29/2009 8:53 AM, Blogger MaRy said...

oui et moi j'ai une excuse j'ai pas internet!

 
At 4/29/2009 5:02 PM, Anonymous Sab said...

1) Bah tu vois que tu sais faire le café !
2) Tu pouvais aussi lire un livre, ce qu'on ne fait plus quand on a internet.
3)Un tetris ? :D

 
At 4/29/2009 7:43 PM, Blogger Lablonde said...

Ouais, je sais faire le café, Sab. En fait je faisais semblant de pas savoir le faire hihi. Faut dire qu'une Senseo, ça aide à pas se planter dans le dosage.
En effet, j'avais un livre à lire, mais quand le plombier était venu la semaine dernière (ouais, on est très proche), j'étais déjà en train de le lire, alors je voulais pas avoir l'air d'une "lit-lentement".

Sinon ça gaze (pulse, farte) vous ? Vous avez réussi à négocier votre Nespresso ?
Ah oui au fait, je voulais te dire, tu vas avoir un appel d'une nana d'adecco qui doit vérifier mes références pour me positionner sur un poste (si ce n'est déjà fait lol)

 
At 4/30/2009 10:00 AM, Anonymous Sab said...

Mais ça on le savait que tu savais faire le café !!! hihihi
Ben écoute ça pulse doucement, on arracherait bien un œil ou 2. Nous n'avons pas eu la Nespresso, mais il y'a eu de l'action. La cafetière a explosé dans les mains de AL... qui s'est brulée bichette. C'est dangereux de travailler ici.
Adecco a téléphoné oui, j'ai passé DM, j'en sais pas pluch.

Dis donc avec le plombier ça devient sérieux ou je rêve ?
Moi quand le plombier était venu chez moua, je regardais un film.
Biz Lablonde

 
At 5/05/2009 1:53 PM, Anonymous Moa said...

Si tu cherches vraiment une occupation moi je peux t'en trouver 2 toutes petites...

 
At 5/11/2009 9:18 AM, Anonymous Sab said...

Bonne fête Tétellou !

 
At 5/12/2009 10:38 AM, Blogger Lablonde said...

Merci Sab !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home