La Blonde, j'écoute ?

07 juin 2009

Première invitation

Hier, Lablonde et son Greg ont invité pour la première fois des amis à dîner dans leur nouvel appartement. Oui, tout-à-fait, ils ont des amis.

Comme ils sont de mauvais hôtes, ils ont eu la bonne idée d'aller faire des travaux chez un copain du Greg. Donc il n'ont pas eu bien le temps de faire un bon repas inoubliable pour cette première invitation.

Ils ont donc fait très simple : quiche, salade tomates mozzarella et mousse au chocolat.

Heureusement, ils ont eu un compliment qui restera à jamais gravé dans leur coeur :

"Elle est très bonne la salade de tomates ! J'adore la feta !"

Comme quoi des fois, pas besoin de se décarcasser pour avoir droit au compliment du siècle ! ;)

3 Comments:

At 6/08/2009 12:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
oui ben il connait la mozzarella que fondue sur de la pizza ! Alors hein !

 
At 6/08/2009 12:26 PM, Anonymous Anonyme said...

oui bon bah voilà :).. j'y connais rien!

 
At 6/11/2009 3:27 PM, Anonymous Greg said...

énorme, ça m'a vraiment touché, Fub !!!
La prochaine fois, je te fais une salade grecque ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home