Lablonde s'habille...
La semaine dernière, Lablonde a fait une commande de vêtements chez un vendeur par correspondance dont elle ne citera pas le nom parce que franchement ça vaut pas le coup de leur faire de la pub !
Commander ses vêtements, cela lui permet de prendre le temps d'essayer chez elle et de renvoyer ce qui ne va pas. Et tout ça sans avoir à se déshabiller et se rhabiller 36 fois dans des cabines d'essayage exigües.
Elle a donc essayé la robe et le débardeur qu'elle a reçus aujourd'hui.
Et bien si ça c'est du 34, alors Lablonde, elle fait du 30 !
Et voilà pourquoi elle n'aime pas faire les boutiques, parce qu'en boutique comme par correspondance, ils affichent des tailles 34 mais en fait c'est du 36. Alors il faut faire 45 magasins avant de trouver quelque chose qui va.
Tout ça, c'est pour faire croire aux filles qui font du 38 qu'elles font du 36, comme ça elles sont comme des dingues (surtout en cette période estivale où il va bientôt falloir montrer son popotin).
Et les pauvres filles comme Lablonde qui font un VRAI 34, ben elles se font b...
C'est pourquoi ce soir Lablonde pousse son coup de gueule parce que dans cette vie on parle tout le temps des "problèmes" que rencontrent les pauvres filles en "surpoids" (soit disant) qui doivent prendre du Spécial K pour maigrir, pour être belles sur la plage.
Mais personne ne se soucie du fait que des filles comme Lablonde, toute l'année elles ont du mal à s'habiller parce qu'il faut préserver le moral de ces pauvres filles tout-à-fait normales, mais au bord de la dépression.
2 Comments:
Le charme de la commande par correspondance... Dans toutes les tailles le souci est le même. J'ai commandé une robe une taille en dessous la mienne vu la matière. Elle est 2 fois trop grande aussi. Je me souviens maintenant pourquoi je ne commandais plus...
Il te reste encore le rayon enfant !
Tu vois à chaque problème sa solution!
lulu, une shoppeuse toute contente de rentrer dans un 34, même si elle sait qu'elle fait du 36 !
Enregistrer un commentaire
<< Home