La Blonde, j'écoute ?

21 décembre 2006

Lectrices, lecteurs...

Aujourd'hui, je vais faire appel à vos souvenirs plus ou moins lointains, et pour ceux qui n'en ont pas, à votre imagination.

Je vous annonce officiellement que j'ai été sélectionnée pour faire partie du comité de rédaction d'un site internet qui est géré par ma boîte.

A ce titre, je dois écrire un article sur la colocation.

C'est pourquoi je compte sur vous, mes chères lectrices et mes chers lecteurs pour me faire part de votre expérience, de votre ressenti, du pour et du contre de la vie en colocation, et ceci même si vous n'avez jamais connu cette vie-là... Dites-moi ce qui vous repousse, ce qui vous attire...

Je suis à votre écoute et je vous affirme que rien ne sera censuré.

Amicalement.
Lablonde.

9 Comments:

At 12/21/2006 10:33 PM, Blogger Nanie said...

Qu'est ce qui m'attire dans la colocation .... un beau colocataire célibataire ... quelle imagination débordante !

 
At 12/22/2006 6:11 PM, Blogger Lablonde said...

Merci pour ta collaboration Nanie.

 
At 12/22/2006 10:11 PM, Blogger Nanie said...

tu sais bien que je serais toujours là pour toi ;-)

 
At 12/23/2006 9:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Comme Nanie !! Un coloc célib, grand, beau, musclé, sympa, marrant, le prince charmant quoi !!!!!
Sinon la coloc ça doit être sympa quand on est étudiant et qu'on fait la tawa mais la cohabitation avec des inconnus ça doit être chaud...

 
At 12/24/2006 1:27 PM, Anonymous Anonyme said...

facile, un mec reve toujours de colocation avec des bombes sexuelles nymphomanes... :)

 
At 12/25/2006 9:35 PM, Blogger Lablonde said...

Recentrage de sujet : et au niveau financier, voyez-vous des avantages? Où peut-il y avoir des inconvénients?

 
At 12/26/2006 12:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Avantages : loyer partagé
Inconvénients : frigo, cuisine, salon et surtout salle de bain partagés !!!!!!!!!!
Pis si t'as pas le même rythme de vie que tes coloc c'est la misére ! Genre certain font la tawa quand toi tu révises ou alors ils raménent des gens chelou dans ton appart ou alors ils baisent toute la nuit sans retenue en reveillant tout l'apart... bref moi je préfére la coloc avec mes vieux !!!! lol

 
At 12/26/2006 4:51 PM, Anonymous Anonyme said...

j'ai testé 2 colocation pendant 2ans :
- la premiere avec 2 filles c'etait l'horreur, ca a failli mal finir, au debut tout va bien et pis les caracteres commencent a s'affirmer et la le drame commence...
- la deuxième avec 1 fille et un mec, laca a été une super année avec des gens super...

bilan :
Points poistifs :
- le loyer nettement diminué
- si ca se passe bien, c'est qd meme moins deprimant que d'etre seule dans son pauvre studio avec rien a faire
- faire bouffe en commun c'est nettement plus convivial (avec la cagnotte pour faire lescourses...)

points négatifs :
- les caractères des autres
- le partage du frigo , sdb...

 
At 12/26/2006 6:21 PM, Blogger Lablonde said...

Merci beaucoup les filles !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home