La Blonde, j'écoute ?

23 novembre 2006

Ayé...

















... j'ai fini mon puzzle de mon anniversaire !!!
J'ai cru un instant (d'hier 22h à aujourd'hui 22h30) qu'il me manquait une pièce. Mais fort heureusement, je l'ai retrouvée.
C'est la première fois que j'égare une pièce comme ça... La perte des neurones doit être de plus en plus sévère en prenant de l'âge :S (la blondeur n'aidant pas non plus, nous sommes bien d'accord)
Toujours est-il que j'ai fini mon puzzle et que je suis très fière de moi, (parce que d'abord, faire un puzzle en noir et blanc uniquement avec une lumière artificielle, c'est méga dur, quand bien même il ne s'agisse que d'un 500 pièces).
Je n'ai pas encore de photo du puzzle terminé, mais je vous la promets pour très bientôt, j'attends juste que mon photographe particulier vienne à moi.

2 Comments:

At 11/24/2006 11:41 AM, Blogger Poisson rouge said...

Bravo!!! faut le détruire pour le ranger maintenant... hihihi... J'aurai du garder une pièce mais j'y avais pas penser... ça aurait été terrible, frustrant, méchant mais tout moi ça.... looool

 
At 11/26/2006 1:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Euh ... J'ai oublié l'appareil photo, il va falloir attendre un peu avant d'avoir une photo.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home