La Blonde, j'écoute ?

25 octobre 2006

SURPRISE !

La surprise du jour :

Chers parisiens, je vous annonce ma venue à Paris le jour même de mon anniversaire et pour 3 jours !
Je sais que nombre d'entre vous seront surpris par cette nouvelle.
D'ailleurs, je remercie Tonio d'avoir très jalousement gardé le secret jusque là :p
J'arrive donc gare de Lyon à 8h55 très exactement (parce qu'il n'y aura aucun retard et que le voyage se déroulera parfaitement bien).
Dans mes bagages, j'emmène mon Greg.
La petite Nanie n'ayant pas souhaité se joindre à nous, il est prévu de lui adresser une pensée lorsque nous serons dans le super resto chinois que le Yobaboy (lui-même en personne) nous a promis de nous faire découvrir.
Pour ceux qui auraient un doute sur la date (je pense à un petit poisson qui se reconnaitra), ils peuvent s'adresser à certains de leurs contacts msn, qui eux sont au courant.

Voilà voilà, d'ici là, je compte sur tous les parisiens qui me lisent pour me dire ce qu'il y a à faire dans leur ville.
Je ne compte pas m'ennuyer un seul instant, je dois donc préparer mon plan de visite dès aujourd'hui !

Je suis ravie ravie ravie à l'idée de venir passer mon anniversaire à Paris !
En plus, je vais avoir le privilège et l'honneur de rencontrer le petit nabot, surnommé affectueusement Tonio (ah non, c'est peut-être l'inverse... :p)
En tout cas j'ai hâte !

Allez à vos claviers, je veux un programme bien chargé !

18 Comments:

At 10/25/2006 9:28 PM, Blogger Nanie said...

JE BOSSE !

 
At 10/25/2006 9:30 PM, Blogger Nanie said...

j'aurai une pensée aussi le jour de ton anniversaire !

 
At 10/25/2006 9:34 PM, Blogger Nanie said...

Berrrrrk, je viens de penser que tu vas manger des oeufs fécondés, tu feras gaffe la cornée craque sous la dent ! ms comme je vais peut être avoir une semaine de vacances debut décembre je pourrais voir Paris sous les lumières de Noel ! ;-)

 
At 10/26/2006 11:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Je ne sais plus quand est ton anniv ! ALors que je te le dis maintenant : Bon anniv la blonde !!!!!!!

 
At 10/26/2006 1:06 PM, Blogger Michel said...

bon bon :) pour ton anniv, je t'offrirai PES6 !!!

 
At 10/26/2006 1:51 PM, Blogger Poisson rouge said...

Ou alors lui offrir l'abonnement annuel de "20minutes" :)

 
At 10/26/2006 2:16 PM, Blogger Poisson rouge said...

ha oui, Lablonde est Scorpion et est née un 10 Novembre.

 
At 10/27/2006 6:27 PM, Blogger Lablonde said...

De quelle année petit poisson?
Et pour yobaboy, PES 6, greg l'a déjà...

 
At 10/28/2006 3:45 PM, Anonymous Anonyme said...

On pourra faire 3 jours intensifs de PES6, Yobaboy.

 
At 10/29/2006 8:22 PM, Blogger Poisson rouge said...

1981 histoire de porter un beau chapeau vert durant tout le weekend!!! :)

 
At 10/30/2006 12:03 AM, Blogger Lablonde said...

:/

 
At 10/31/2006 9:01 PM, Blogger Lablonde said...

ça ne me dit toujours pas ce que je vais faire sur Paris moi...

 
At 11/01/2006 9:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Y'a tellement de trucs à voir à Paris, tu vas surement pas t'ennuyer !!!

 
At 11/02/2006 12:13 PM, Blogger Poisson rouge said...

Qu'as tu déjà visité sur Paris? et quel genre de weekend tu veux avoir?

 
At 11/02/2006 12:14 PM, Blogger Poisson rouge said...

quel est ton budget?

 
At 11/02/2006 7:42 PM, Blogger Lablonde said...

euh... étant une pauvre smicarde provinciale, il va de soi que si je n'ai pas l'intention de compter mes sous, je ne souhaite pas non plus m'endetter sur 10 ans pour un petit week-end à Paris, je dirais donc budget raisonnable de provinciaux, même si ça ne doit pas trop te parler petit poisson... Et quel genre de week-end? Ben un week-end sympa, avec pas trop de musées, plutôt des choses à voir qu'on aurait pas sur Lyon (même si je sais qu'on a déjà TOUT sur Lyon :p)

 
At 11/03/2006 10:47 AM, Blogger Poisson rouge said...

Tu vas être déçue si vous avez déjà TOUT sur Lyon... On pourra aller au parc pour voir une équipe qui perd par exemple, ou encore une baignade en bord de Seine, mais une chose est sûre tu te sentiras dans ton élément ici, y'a que des ventards sur Paris! :p

 
At 11/09/2006 6:17 PM, Blogger Poisson rouge said...

pas de nouvelles sur cette venue... Avez des choses organisées? C'est quoi vos horaires de libres sur Paris?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home