La Blonde, j'écoute ?

19 novembre 2006

Merci

Je voulais juste dire merci à tout le monde pour tout ce que j'ai eu pour mon anniversaire :
- un puzzle (que je suis en train de faire... et il est loin d'être facile...)
- un super livre de recettes que j'ai épluché et qui va sans doute beaucoup me servir
- une bouteille de sirop à la violette!!! (d'ailleurs, sur Paris, existe t'il des bars où l'on sert du sirop à la violette? si oui, je n'ai pas dû fréquenter les bons endroits...)
- et une superbe montre trop belle de la part de mon super chéri :)

Mis à part tout ça, j'ai également eu :
- un week-end à Paris
- une rencontre avec un poisson rouge et sa poissonne mangeuse de chocolat
- la découverte de la fondue au chocolat à emporter :p
- la visite des galeries lafayette, leurs vitrines animées et leur sapin géant
- une soirée dans un vrai restaurant chinois avec des vrais pieds de poulets, oreilles de cochons etc...
- la visite de pigalle à 23h
- la visite du château de versailles
- la découverte du starbucks (parce qu'on en a pas chez nous... étrange qu'on ne les ai pas importés vu le nombre de starbucks au km² sur Paris...)

Et plein d'autres choses mais je ne vais pas tout énumérer...

Donc voilà, merci à mon chéri, aux parisiens et à Nonue :)
Et merci au destin que mes amies ne se connaissent que très peu, je vais ainsi éviter le chapeau!!! :D

5 Comments:

At 11/20/2006 9:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi l'année derniére j'ai échappé au chapeau...
Heureuse que ton voyage se soit bien passé.

 
At 11/21/2006 12:51 AM, Blogger Michel said...

ces remerciements nous vont "droit au but" ... LOOOOOOL J'espere que malgré l'anecdote des billets, vous avez quand même bien aimé ce trip à Paris. Maintenant, c'est à nous de passer LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

 
At 11/21/2006 12:52 AM, Blogger Michel said...

et le restau, franchement il déchire bien avec ses pieds de poules et ses oreilles de porc !!!
( c'est pas pire que les gratons LOOOOOL)

 
At 11/23/2006 8:50 PM, Blogger Poisson rouge said...

Et la super crêperie est passée aux oubliettes... preuve en image bientôt sur mon blog, na!

 
At 11/23/2006 10:49 PM, Blogger Lablonde said...

Des crêperies mon cher, nous en avons dans notre modeste bourgade, il n'était donc nullement nécessaire d'en faire état dans ce sujet.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home